Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SwitchSync pour Tungsten T3 & E version 1.1
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
snark
PDA24/7 nous prévient qu'une version de SwitchSync pour les Tungsten T3 & E vient de sortir. Elle gère donc les agendas améliorés de ces PDAs.

Pour ceux qui ne connaissent pas SwitchSync, ce logiciel permet de synchroniser son Palm avec Microsoft Outlook ET Palm Desktop.

Le prix de ces 2 versions est de 11.95 $, donc environ 9,6 €.

Ca devrait en intéresser plus d'un sur le forum! anim_wink.gif
Tabetozor
Est-ce que cela veut dire que si je fais un changement sur Palmdesktop il sera répertorié et sur le palm et sur Outlook?

Question bête je suppose, mais bon icon_bla.gif
snark
Je ne l'ai pas testé personnellement, j'ai juste répercuté la nouvelle anim_wink.gif .

CITATION(LivePIM Help)
SwitchSync for Tungsten T3 and Tungsten E is designed for Tungsten T3 and Tungsten E users, it makes it possible to synchronize the standard Palm PIM applications, that is, the Contacts, Calendar, Tasks and Notes with both Palm Desktop and Outlook!

Donc, le Palm est synchronisé avec les 2 mais je ne sais pas si une modif dans Outlook est répercuté dans Palm Desktop et vice-versa, sans passer par une synchro (voire 2) avec le Palm.

Pour une réplication des donnés entre PalmDesktop et Outlook, je te conseille de jeter un coup d'oeil à DoubleLook que je mentionnais ici anim_wink.gif .
Tabetozor
Je viens de tester SwitchSync sur mon T3... et cela m'a mis un drôle de bazar.

Si tout fonctionne correctement, c'est à dire si le logiciel fait bien son boulot, de transférer toutes les données de PalmD et Outlook, par contre j'ai la nette impression qu'il n'est pas compatible avec les liens de Bonsai vers les tâches.

Dans Outlook, aucune tâche n'apparait, et dans PalmD, c'est le bazar complet et tout est convertis en caractère port'nawak. De plus PalmD ne se lance plus et j'ai eu la mfc42.dll qui plantait.

Donc attention, car j'ai du faire pas mal de manip pour avoir tout de nouveau.

Dommage!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.