Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Windev 8 sur PPC et Smartphone :-(
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
WiLL
Voila la newsletter que j'ai reçu :

CITATION(PCSoft)
Cher monsieur WiLL  anim_wink.gif ,

Développez facilement des applications pour Pocket PC et SmartPhone 
grâce à "WINDEV 8 pour Pocket PC".

Enfin un Atelier de Génie Logiciel disponible pour ces matériels !

Vous développerez 10 fois plus vite en utilisant un langage de 5° génération.

Parmi les fonctionnalités : RAD Pocket PC, Générateur d'IHM, Base de Données Hyper File et CEDB, Réplication, Infrarouge, liaison ActiveSync, Multilangue 20 langues, Install...

Diffusion de vos applications sans redevances.

Consulter la brochure détaillée (PDF):
http://www.pcsoft.fr/email/Charge_M403WDPPC.htm

Commander dès aujourd'hui (PDF):
http://www.pcsoft.fr/email/Charge_BCM403WDPPC.htm

Nous restons à votre service pour tout renseignement complémentaire:
- Tél. Province: 04.67.032.032
- Tél. Paris: 01.48.01.48.88.
- email: pcsoft@pcsoft.fr
- site: www.pcsoft.fr

A très bientôt ...

Thierry COURBON
Directeur Commercial
PC SOFT

Date de disponibilité prévue : 1er semestre 2004

Pour vous désabonner de la PC SOFT News il vous suffit de nous l'indiquer par retour de mail.
Tous droits réservés - © PC SOFT 2004 - Document non contractuel

Bah et nous alors ? icon_evil.gif
Patrice
8O Le langage de 5ème génération icon_lol2.gif A mourir de rire ! C'est plutôt un langage de la 4ème dimension icon_lol2.gif

En tous cas, rien d'étonnant à ce qu'il ne soit pas disponible sur Palm : tant que tous les palms n'auront pas 64 Mo de mémoire, on ne craint rien anim_wink.gif
Ghilou
aujourd'hui j'ai recu la version d'evaluation de windev 7.5

C'est niquel pour un vendredi apres midi, on a pris quelques fous rire.

On va essayer de refiler ca a nos "developeurs" pour voir s'ils nous pondent des trucs plus utilisable. Vu que de toute manière ils arrivent pas a utiliser de vrais outils de developement, on va essayer de faire dans l'efficace à defaut de faire du propre.

En ce qui me concerne je rejoint l'avis de patrice, que ce truc reste tres loin de nos Palms.
pag0
C'est bien mais WinDev en est à la version 8...

Je dois dire que depuis que nous utilisons ce soft dans l'entreprise pour les développement régionaux (principalement en réseau) on a gagné pas mal de temps et de problèmes (surtout pour les mises à jours).

Bref, pour ce qui est de la version Palm, effectivement, je vois mal ce mastodonte sur nos machines. C'est bien beau, mais c'est vraiment lourd (à l'usage et dans les résultats).

Du typique Windows quoi...

-pAg0
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.