Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fichier sons
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
surfing jack
Bonjour à tous,
quelqu'un connait-il le nom du fichier contenant les sons de l'OS (le beep du stylet, celui de la hotsync, etc. ...) ?
Merci d'avance.
P. S. : pour un Clié T675
snark
System MIDI Files - Fichiers MIDI Système
System MIDI Sounds - Sons MIDI Système

ou quelque chose dans le genre! anim_wink.gif
surfing jack
En fait, suite à une mauvaise manip, ces sons ont disparus. icon_cry.gif
Si quelqu'un peut me dire précisément le nom du fichier concerné, peut-être puis-je le retrouver dans un backup ?
snark
Je dirais "System MIDI Files" avec 95% de certitude. Quelqu'un peut-il rajouter les 5% restants? anim_wink.gif
snark
Je rectifie mais cette fois c'est sûr à 100%: "System MIDI Sounds".
J'ai vérifié avec le Palm Emulator et une ROM de Sony T615.
Azrael
CITATION(snark)
Je dirais "System MIDI Files" avec 95% de certitude. Quelqu'un peut-il rajouter les 5% restants? anim_wink.gif

Le mien s'appelle "Sons_syst_me_MIDI.PDB" mais il n'est pas standard : je dois avoir une cinquantaine de sons supplémentaires. Je ne sais plus ou je l'ai acheté ... icon_bla.gif
surfing jack
J'ai effectivement un fichier qui s'appelle : Sons système MIDI qui pèse 59 Ko.
Est-ce lui qui comprend : Al, Airport, Alarme, Alerte, Bossa, etc. ... ?
Si c'est lui : qu'avez-vous dedans ? La même chose que moi ?
Si ce n'est pas lui, je réitère ma question : dans quel fichier se trouve les sons Beep, Hotsync, etc. ... de l'OS 4.x ?
P. S. : toujours pour un Clié T675 anim_wink.gif
zoual
Bonjour à tous,

je me permets de m'insinuer dans ce fil pour poser une question qui est liée : sur le T3, il n'y a pas de choix pour les sons system (alarme en particulier) alors que c'était le cas sur mon regretté Vx.

Peut-on retrouver ces sons palm/OS 3 ? est-ce risqué (la manip, si elle existe) ?
gbsf
CITATION(zoual)
Bonjour à tous,

je me permets de m'insinuer dans ce fil pour poser une question qui est liée : sur le T3, il n'y a pas de choix pour les sons system (alarme en particulier) alors que c'était le cas sur mon regretté Vx.

Peut-on retrouver ces sons palm/OS 3 ? est-ce risqué (la manip, si elle existe) ?

Pour être plus précis, il me semble que seuls les sons de l'alarme étaient modifiables sur le Vx (pas ceux de la Hotsync ou les autres sons système).

Pour ce qui concerne ton T3, je crois avoir lu qu'il y avait 6 sons différents pour l'alarme, c'est ça, non ? (Ben ouais, j'ai un Clié...)
surfing jack
Bonjour à tous,
ça ne répond toujours pas à ma demande initiale : quel est le fichier (ROM ?) contenant les quelques sons "SYSTÈME" du Clié T675 ? icon_cry.gif
Rappel : je recherche les sons tels que le bip, le signal de hotsynchro, etc. ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.