Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encore une bizarrerie du forum...
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
MarieC
Voilà, je me connecte cet après-midi vers 15h après une absence d'environ 4 jours... je commence à lire les forums (200 threads actifs, au secooouuuurs !!! ). Chaque thread que j'ai lu est marqué comme "lu"... normal jusque là.

Tout à coup sans crier gare je retrouve tous les threads marqués comme "non-lus"... 8O même ceux auxquels je viens de répondre... 8O :? ou les nouveaux que je crée... 8O

Je me sens un peu comme Sysiphe icon_evil.gif
The Naja
Meme probleme chez moi, mais maniere differente de l'obtenir.

Deja eu 2x depuis la migration:

- Je me connecte, x nouveaux threads a lire
- Je lis, en revenant a chaque fois sur cette fenetre
- au fur et a mesure de la journee et des F5, le nombre de threads augmente
- lorsqu'il arrive aux environs de 80, il me remet tout en non lu au hasard d'un F5. Plus possible de les remettre en 'lu' sauf en fermant la fenetre IE et en en ouvrant une autre ...

Pas bien ... icon_cry.gif
The Naja
UP !

Il vient de me le refaire ... mais avec 41 threads dans la fenetre des nouveaux messages ... y'a un probleme dans les sessions... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Tabetozor
Bin je suis connecté toute la journée, et il ne m'a jamais fait ça.
snark
Pas eu ce problème non plus!
erwan
J'ai déjà eu le même problème que MarieC et The Naja, mais une seule fois...
aheskia
C'est un pb de ssession... effectivement ca peut parfois poser des pb (même si de gros efforts ont été fait sur la version 2.0.6, les sessions bugguent moins)...
Ca peut-être du à votre Proxy cache/firewall... au cache de IE et à plein d'autre chose...
En tout cas une chose est sure : il vaut mieux fermer son navigateur entre 2 consultation de PA... Ca permet d'être certain de regénérer un ID de session correct !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.