Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Erico - Bonjour à tous(tes)
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Erico
Voilà....

J'ai mon TH55 dans les main, auparavant j'avais un m505....j'ai failli passer au Pocket PC !!!! icon_evil.gif , mais j'ai viré au dernier moment en découvrant le Sony TH55, pas un seul regret !!! icon_lol2.gif machine fantastique à prix raisonnable.

Bon week -end
saroumanefr
Welcome home Erico icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
MarieC
Bienvenue à toi ! :-D sleep.gif et bravo pour ton achat (et pour être resté du "bon côté de la force"... icon_twisted.gif) icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
SSSSSSalutations m'sieur ! 8) anim_wink.gif
Tabetozor
Bienvenue à toi!
snark
Bienvenue à bord, et félicitations pour ton achat ... très pertinent! anim_wink.gif

D'ailleurs, si tu avais acheté un Pocket PC, en cas de problèmes, tu serais allé sur PocketPCAttitude ou PPCAttitude et n'aurait rien trouvé! Une chance que tu aies pris un Palm! icon_lol2.gif
Carine
Bonjour et Bienvenue !!! icon_lol2.gif
Archimoi
Bonjour et bienvenue "Erico", félicitations pour ton choix très pertinent icon_biggrin.gif , tu verras tu passeras d'excellents moments avec nous tous, pour commencer je t'invite à boire l'apéro ici anim_drink.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(Archimoi)
Bonjour et bienvenue "Erico", félicitations pour ton choix très pertinent icon_biggrin.gif , tu verras tu passeras d'excellents moments avec nous tous, pour commencer je t'invite à boire l'apéro ici  :drink:   anim_wink.gif

excellent archimoi icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif tu te fais ta pub icon_lol2.gif icon_lol2.gif

bonjour le nouveau anim_wink.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(Croquette)
excellent archimoi icon_lol2.gif  :lol:  :lol: tu te fais ta pub icon_lol2.gif  :lol:  

Té! je vais me gêner tiens !!! au fait, si tu veux que le p'tit nouveau reste, garde ton avatar icon_lol2.gif anim_calin.gif
axe
bienvenue Erico
palm OS....c'est le bon choix, qui plus est chez Sony, YESSSS

CITATION
si tu veux que le p'tit nouveau reste, garde ton avatar

icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(axe)
CITATION
si tu veux que le p'tit nouveau reste, garde ton avatar

icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Rigoles "Axe", par contre ce conseil n'est pas valable pour toi icon_lol2.gif
On est content que tu continues à venir nous voir icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.