CITATION(clemmm)
deplus que je vient de faire un essais avec un Holux GR-230 gentilment prété, et même résultat 10 minutes de test et 2 décrochages, mais la c'est pire il faut etindre le GPS et le palm pour que tout rentre dans l'ordre ...
bref je sais pas quoi faire ! c'est le BT du Th 55 qui déconne (j'arive a faire du gprs avec mon S55 et du transfère de fichier avec mon mac malgré tout) ou le soft ? y a t'il des patch ? un autre soft compatible clié ? (on ma dit que tomtom ne fonctionne pas sur clié)
désolé je suis novice en GPS ... mais motivé pour trouver une solution .... :wink:
faut pas être désolé, on est là pour s'aider.
Nous sommes nombreux à utiliser MapSonic sans soucis majeur sur différents Palm (T|T, T2, T|E, T3). Il semble bien que certains Clié aient des soucis de BT avec les GPS.
Comme le dit Olivier, ce n'est pas MapSonic qui gère directement la liaison BT, il s'appuie pour ça sur PalmOS. Chaque constructeur apporte sa touche à la version de base de l'OS fourni par PalmSource.
Alors savoir d'où vient vraiment le problème est une chose très difficile. Le fait que MapSonic fonctionne sans problème sur d'autres machines plaide plutôt en sa faveur.
TomTom ne focntionne pas sur les Cliés pour l'instant.
Comme alternative, tu as MapViewer (sans guidage vocal) et Digi-Map (avec guidage vocal). Pour ce dernier tu peux charger une version de démo sur le site de l'éditeur. Tu trouveras ces deux là dans la sélection de logiciels de notre site préféré.