Voilà, j'ai parcouru un peu la section à la rechercher d'infos sur les POI personnalisables sous la dernière version de Mapsonic (1.3) et j'ai lu de tout, de rien, du bon, du mauvais, bref y'en a un peu pour tous les gouts
Alors, moi j'ai réussi en rentrer une section "radars" dans les catégories de POI, j'arrive à rajouter un POI dans cette catégorie mais pas précisement puisqu'il faut pointer sur la carte pendant 2 secondes mais ça reste trop imprécis. Alors ma question est simple, peut on rentrer un POI en saisissant la latitude/longitude car ces infos sont données sur le site http://www.radarsfixes.com/ ?
Apparemment il n'est pas possible de rajouter un fichier qui contient l'ensemble des radars autos (fournie par des sites comme radarsfixes.com) comme on peut le faire sur Pocket PC/Tomtom et ça c'est bien dommage ... et j'espère que la prochaine version de Mapsonic comprendra cette fonction car ça évite (et on encore je ne sais pas si c'est possible) de se taper à rentrer toutes les coordonnées des radars
Merci de vos réponses
Biquet