Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Web browser plus pro du tout?...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
feb200
SFR me dit que Web browser ne fonctionne plus??? Eh ben alors keskeujfé??!!...

T68i T|T Vaja...
Patrice
Tu pourrais préciser ta question ??? Tu parles de WebPro ou quoi ? Qu'est-ce que vient faire SFR là-dedans ???
feb200
En configurant (de nouveau...) mon GSM avec un opérateur SFR, celui-ci me demandant quel était mon browser web sur le Palm, il m'a annoncé que Web bowser pro ne fonctionnait plus...
Par quel autre logiciel puis-je le remplacer?
Patrice
Le browser sur ton Palm s'appelle WebPro. Et tu t'es fait (gentiment ?) enfumer par ton contact à SFR. Je suis (parmi d'autres) utilisateur de WebPro avec un forfait SFR et ça marche parfaitement.

Pour la configuration, laisse tomber le support SFR : essaye PhoneLink (si ton téléphone est supporté, ce qui est le cas du t68i, puisque c'est aussi ma config). PhoneLink est présent sur le 2° CD fourni avec ton TT.

Sinon, regarde les dizaines de configurations présentes sur ce forum pour paramétrer la connexion.
WiLL
de toutes façons je ne vois pas en quoi un logiciel client pourrait être incompatible avec un réseau 8O
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.