Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HotSync wifi (Clié nx70v)
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
gillou
Bonjour à toute et tous...
D'abord un grand bravo et un plus grand merci pour l'existence de ce forum...cela m'a déjà bien dépanné...
Mais j'ai (encore) besoin d'aide icon_cry.gif

Je me trouve dans l'impossibilité de faire une Hotsync en mode Wifi, j'ai pourtant (je pense) bien configuré Et le pc ET le clié, d'ailleurs, je peux sans problème aller sur le net et syncroniser mes émails en wifi depuis le Clié, et même utiliser SpyStillCam pour une connection Clié/PC webcam ou caméra wifi...même si le programme manque de stabilité :?

J'ai utiliser les conseils du site http://www.otakunozoku.com/wifihotsync/ dont j'ai trouvé l'adresse sur ce forum, mais rien n'y fait.

la coche, je l'ai raté où ?

merci pour vos icon_idea.gif

gillou
Archimoi
D'abord Bienvenue sur le "Forum des Forums", ensuite, chuis incapable de répondre à ton souci, mais je ne me fais pas de bile, soit patient cela va venir... icon_biggrin.gif anim_wink.gif Maintenant en attendant tu peux toujours te présenter ICI icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.