Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pour suivre sa conso. d'eau
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Croquette
un petit freeware qui vous rappellera que vous devez boire au moins 8 verres d'eau par jour pour rester en bonne santé. Une alarme peut vous prévenir si vous oubliez....

Cela s'appelle Waterlog

moi je l'aime bien, on ne boit jamais assez icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

PS: Merci à Algo52 de Palmspirit pour l'info
concorde
Y a t'il un rapport avec le titre du thread ? anim_wink.gif
Croquette
CITATION(concorde)
Y a t'il un rapport avec le titre du thread ?   anim_wink.gif

oups, bobo tete ce matin :? :? :? icon_bla.gif icon_bla.gif
penduick
Entre les cloches et les cris de coqs de Pierre Raufast, les alarmes habituelles, et les alarmes pour vous rappeler de boire un verre d'eau, on va tous finir dingue !!! J'en connais qui vont finir par louper un rendez-vous crucial en buvant un bon verre d'eau icon_lol2.gif Et que dire de celui qui ve boire à chaque fois qu'il entrendre les cloches de Pierre ?
Caza
Je penche plutôt pour la situation où le Palmiste, fidèle "Palmattitudien", se renversera quasi-systématiquement son verre d'eau sur la chemise, surpris par le bruit des cloches de Pierre Raufast, sonnant juste après le BigBen rappelant qu'il devait partir en réunion.....

Heureux Cliétistes que nous sommes ne pouvant entendre toutes ces alarmes, étant donc obligés de rester au cognac... icon_biggrin.gif

Caza
Croquette
CITATION(penduick)
Entre les cloches et les cris de coqs de Pierre Raufast, les alarmes habituelles, et les alarmes pour vous rappeler de boire un verre d'eau, on va tous finir dingue !!! J'en connais qui vont finir par louper un rendez-vous crucial en buvant un bon verre d'eau  :lol:  Et que dire de celui qui ve boire à chaque fois qu'il entrendre les cloches de Pierre ?

faché avec les A ti canard icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif un ti verre d'eau pour te remettre les idées en place icon_lol2.gif icon_lol2.gif

faut se coucher tot le samedi soir anim_endesaccord.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(Caza)
Je penche plutôt pour la situation où le Palmiste, fidèle "Palmattitudien",  se renversera quasi-systématiquement son verre d'eau sur la chemise, surpris par le bruit des cloches de Pierre Raufast, sonnant juste après le BigBen rappelant qu'il devait partir en réunion.....

Heureux Cliétistes que nous sommes ne pouvant entendre toutes ces alarmes, étant donc obligés de rester au cognac... icon_biggrin.gif  

Caza

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
MarieC
Bah, c'est par dépit de ne pas entendre tous ces sons de cloche qu'il dit ça, n'est-ce pas, Caza sleep.gif

Merci Croquette de nous rappeller que pour vivre en bonne santé, il est essentiel de boire... de l'eau (donc H2O, pas de mélange avec du jus de raisin ou du jus de houblon fermentés messieurs icon_twisted.gif)
Croquette
prochaine soiree pa, que de l'eau sur les tables icon_lol2.gif icon_lol2.gif pas vrai penduick icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
penduick
taratata... il a été démontré à plusiers reprises qu'une consommation modérée de vin était bonne pour la santé... L'avantage : pas besoin d'un logiciel pour me le rappeler !!! anim_wink.gif
Croquette
CITATION(penduick)
taratata... il a été démontré à plusiers reprises qu'une consommation modérée de vin était bonne pour la santé... L'avantage : pas besoin d'un logiciel pour me le rappeler !!!  :wink:

rolleyes.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
Caza
CITATION(MarieC)
Bah, c'est par dépit de ne pas entendre tous ces sons de cloche qu'il dit ça, n'est-ce pas, Caza sleep.gif

Je reconnais qu'être privé de ce petit plaisir champêtre est ennuyeux icon_cry2.gif ...mais puisque le printemps est (administrativement) arrivé, je tiens à préciser que j'ai traversé l'hiver sans un rhume grâce ...un chti cognac de temps à autre...histoire, notamment, de terminer une bonne table... icon_biggrin.gif

Caza
Tabetozor
J'adopte!!

Moi j'ai une alarme dans mon agenda chaque heure pour m'obliger à aller boire.

Merci Croquette et Algo52 icon_biggrin.gif
Croquette
CITATION(Tabetozor)
J'adopte!!

Moi j'ai une alarme dans mon agenda chaque heure pour m'obliger à aller boire.

Merci Croquette.  :D

yes ça boit un sportif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

faut en prendre de la graine les autres icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Pierre R.
CITATION(penduick)
Entre les cloches et les cris de coqs de Pierre Raufast, les alarmes habituelles, et les alarmes pour vous rappeler de boire un verre d'eau, on va tous finir dingue !!! J'en connais qui vont finir par louper un rendez-vous crucial en buvant un bon verre d'eau  :lol:  Et que dire de celui qui ve boire à chaque fois qu'il entrendre les cloches de Pierre ?

icon_biggrin.gif en tout cas, ce soft ouvre des perspectives intéressantes, et on pourrait le généraliser à tous les besoins physiologiques quotidiens...
mais ça me semble risqué... vous avez remarqué, le soft est en anglais. Et si une américaine flanquait un procès au pauvre développeur car son palm ne l'a pas réveillé et qu'elle a fait une déshydratation ??? 8O icon_cry2.gif
The Naja
CITATION(penduick)
taratata... il a été démontré à plusiers reprises qu'une consommation modérée de vin était bonne pour la santé... L'avantage : pas besoin d'un logiciel pour me le rappeler !!!  :wink:

Copaing icon_idea.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Toi, t'es assis a cote de moi a la prochaine reunion, on fera des provisions ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Croquette
coca light à la prochaine reunion icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
PalmAkademik
icon_arrow.gif
anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(PalmAkademik)
icon_arrow.gif
anim_wink.gif  :lol:  :lol:  :lol:

rolleyes.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.