Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : doc_mike : la presentation
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
doc_mike
bonjour à tous.
Je suis tombé par hasard sur ce site en cherchant tout simplement des informations sur les possibilités de navigation GPS sur Palmone.
J'ai tout de suite accroché à ce site qui est bien fourni en renseignements divers mais surtout à son forum dirigé par des gens vraiment sympatiques et très compétents. Un grand merci pour les aides qui m'ont été apportées.

Pour ma part, je suis un anti-windows et à fortiori anti pocketpc mais çà c'est ma phylosophie de vie.

J'ai bien eu un ipaq h5550 avec kit gps et tomtom navigator apres avoir joui respectivement d'un palm Vx et d'un palm Tungsten T.
Mais je suis vite revenu à la solution palm et son Tungsten T3 assorti du kit gps tomtom.

Pour le reste je suis un jeune medecin urgentiste marié à une merveilleuse épouse et fier d'etre bientot papa icon_biggrin.gif
Azrael
C'est du tout bon tout ca ... icon_biggrin.gif
Félicitations à toi et à la future maman ; merci pour les commentaires sympas ; et au plaisir de te lire très bientôt ! icon_biggrin.gif
Carine
Cela fait super plaisir d'entendre de tels commentaires. merci et Bienvenue et Félicitations et tout et tout icon_lol2.gif
MarieC
Bienvenue à (encore) un ptit belge ! Ravie de t'avoir parmi nous. sleep.gif
Tabetozor
Hello.. profites bien de tes derniers instants de liberté (toute relative), les enfants, une fois à la maison ne vont plus te laisser beaucoup de temps...

Bienvenue sur Palmattitude!
axe
Bienvenue à toi
de sacrées rigolades t'attendent sur ce furum !!! anim_wink.gif
The Naja
SSSSSSSSSSSSalutations m'sieur icon_idea.gif anim_wink.gif
snark
Bienvenue à bord, cher compatriote! 8O 8O 8O Ah non, c'est vrai, je suis luxembourgeois, pas belge! rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
doc_mike
merci les amis pour votre chaleureux acceuil anim_wink.gif
PalmAkademik
Chouette, un urgentiste :!: icon_biggrin.gif
Carine
il va avoir du boulot ici.....dis c'est grave docteur ?
PalmAkademik
CITATION(Carine)
il va avoir du boulot ici.....dis c'est grave docteur ?

Carine, il est urgentiste, pas psychiatre... rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Carine
peut-être icon_evil.gif mais pour certains il y a urgence !
non, je ne citerai aucun nom, ils se seront reconnus 8)
PalmAkademik
Bon, dans ce cas, sangles de contention, camisoles, VALIUM icon_arrow.gif 20mg IM en dose d'attaque anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
Bon heu... vous avez fini tous les deux!
PalmAkademik
Ah, un premier patient icon_question.gif icon_twisted.gif
Carine
A vos ordres M'sieur ! O:-)
NSI
Avec Carine dans le rôle de l'infirmière je sens que ça va mal partir tout ça rolleyes.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
The Naja
Dois-je preciser que ce thread est sous surveillance ? rolleyes.gif
Carine
moi je dis plus rien, t'as vu
PalmAkademik
icon_arrow.gif icon_arrow.gif
Kilabong
'lo .doc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.