Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un "switch" pour mettre le TH55 en mode paysage?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
naguttes
Vu sur PalminfoCenter, ce post fair référence à une interview du chef de produit Sony sur un site Néerlandais ici.

Celà ne semble concerner que les applis standard, à suivre ...
naguttes
Sur ClieSource quelqu'un aurait vu un TH55 fonctionner en mode paysage sur un stand Sony.

Et dans le même "thread" quelqu'un a essayé de mettre, les programmes assurant la rotation du T3 sur le TH55 mais sans succès
olivier101
Si le support pour le paysage est implémenté dans l'OS, alors tous les programmes doivent en bénéficier. Cela me semble peu vraisemblable que Sony modifie seulement les applis de base.
Patrice
CITATION(naguttes)
Et dans le même "thread" quelqu'un a essayé de mettre, les programmes assurant la rotation du T3 sur le TH55 mais sans succès

Mort de rire icon_lol2.gif Les "patches" VGZ pour le T3 ont été fournis parce que PalmOne avait utilisé ses propres APIs avant que celles de PalmSource ne soient disponibles. Les patches ne font donc que "mapper" les unes sur les autres... Il faut vraiment être optimister pour envisager que Sony ait utilisé les mêmes APIs que PalmOne et non celles de PalmSource icon_lol2.gif

Pour ce qui est du passage en mode paysage, ça sent encore le Sony dans toute sa splendeur : APIs propriétaires exploitées par les softs fournis en standard et grosse galère pour les autres développeurs...
MarieC
Bon.... tout cela reste encore dans le domaine de la spéculation rolleyes.gif donc info à prendre avec des pincettes...
naguttes
CITATION(naguttes)
Sur ClieSource quelqu'un aurait vu un TH55 fonctionner en mode portrait sur un stand Sony.

Je pense que tout le monde a corrigé, je voulais dire paysage car comme AnroinePierre me l'a fait remarqué le fonctionnement en mode portrait est assez normal sourire.gif
thegimly
Déterage de topic icon_lol2.gif
Aucune nouvelle sur un eventuel mode paysage sur le TH?
snark
Re-déterrage de topic anim_wink.gif !

Essayez ceci mais c'est sans garantie, évidemment. Et lisez la conversation à ce sujet chez 1src.
surfing jack
Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un a essayé ? La copie d'écran est-elle réelle ?
zazaback
Merci Snark, je vais essayer icon_biggrin.gif
antoinepierre
On trouve de tout sur 1src; comment passer un TH en paysage, un UX en portrait, tranférer les softs de l'un sur l'autre et tout ça sans que le moindre ssserpent intervienne !

Tout fout le camp ! anim_wink.gif
The Naja
rolleyes.gif Maintenant, tu comprends pourquoi bien qu'inscrit, je ne poste pas... je trouve que les admins/modo ne sont pas assez respectueux des règles ... icon_idea.gif
huggy
quand je vois l'accueil qui a été fait à HPskinstudio sur 1src, c'est vraiement n'importe quoi. icon_evil.gif

C'est dommage car c'était un très bon site, mais il a mal survécu (graphiquement et structurellement) au retrait de Sony...
MarieC
Je suis tout à fait d'accord avec vous anim_oui.gif mais on va essayer de ne pas trop s'éloigner du sujet. 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.