Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : connexion gprs orange entre un T3 et un spv e200
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
diprivan59
Bonjour,
icon_lol2.gif je la fais courte et concise; possesseur d'un spv e200 depuis deux mois(c'est pas la meilleure chose à faire).Je mets à jour le logiciel du telephone afin d'optimiser la gestion de la batterie et du bluetooth.Ensuite impossibilité de connecter mon spv avec le t3, au total presque deux heures de prise de tête avec la hotline orange(bonjour la facture) pour m'entendre dire, dixit, je ne peux rien faire pour vous, utilisez la connexion infra rouge?tiens si j'y pense je vais aussi m'éclairer à nouveau à la lampe à pétrole.
Si vous avez testé une config qui fonctionne entre ces deux appareils je suis preneur.Merci françois, :p
ps) il parait que le programme de gestion des sms livré avec le t3 ne fonctionne pas avec le spve200? avez vs une info à ce sujet?
Patrice
Bienvenue sur le forum 8)

Pourrais-tu détailler ta configuration et les symptômes exacts que tu observes (message d'erreur, ...) ?

Pour les SMS, je doute effectivement que tu arrives à quelque chose sans pilote spécifique pour ce téléphone...
diprivan59
Merci à patrice donc pour cette réponse rapide,

Pour info le service technique orange vient de me rappeller toujours pas de solution.
Ma configuration est la suivante spv E200 mis a jour, (pour la gestion de la batterie) Palm tungsten T3.
j'ai essayé divers script de connexion rien ne marche,
Patrice
Euh... Tu ne réponds pas à mes questions... (et quand je parle de configuration, ce sont tous les paramètres de connexion)...

Ceci dit, la connexion avec les SPV semble vraiment problématique et j'en ai vu beaucoup abandonner avant d'y arriver... Sans compter que je ne vois pas bien l'intérêt d'utiliser un smartphone ET un palm, mais là je me mêle de ce qui ne me regarde pas...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.