Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Meilleurs Jeux de role sur OS5 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
nilrem
quels sont selon vous les meilleurs JDR tournant sous palm os 5 ?
snark
Legacy de Redshift.

Y'a une review ici! 8)
nilrem
wow super beau celui la !!
snark
Je crois que c'est la Rolls des jeux de rôle sur Palm pour le moment. D'autres personnes pour me contredire? anim_wink.gif
The Naja
On avait vu une beta d'un autre jeu: Acedior...

Toujours pas sorti, mais il promet bcp ... fais une recherche, tu retrouveras la discussion de l'epoque ... anim_wink.gif
hogs
je suis resté fan de DragonBane ! anim_wink.gif

laloutre
Personnellement je prefere de loin Aldon's crossing.
nilrem
ha oui il a l air pas mal non plus lui ! icon_lol2.gif

genial, la fin de l ennui dans le train !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
ToMaZ
CITATION(The Naja)
On avait vu une beta d'un autre jeu: Acedior...

Toujours pas sorti, mais il promet bcp ... fais une recherche, tu retrouveras la discussion de l'epoque ...  :wink:

CITATION(Alex de la Fade Team)
"I'm currently playing the latest version of Acedior on the zodiac, it works flawlessly, we just have a german translation done, and we are trying a few differnent fonts to improve visibility.  
so as you can see The game is finished , even if we are awarded the title of "slower dev of the year" the game will hit release anytime now!  
stay tuned!"  

Vu sur PdArcade.com

icon_arrow.gif ça viens bon ... depuis le temps qu'on l'attendait anim_wink.gif
The Naja
Vivivivi, ca vient en effet ... O:-)
gbsf
Je ne sais pas ce que cela donnera à l'usage, mais les détails dans les décors sont époustouflants !! 8O
The Naja
vivivivi, je confirme... O:-)
gbsf
Bon, c'est quoi tous ces Vivivivivivivi... ?? T'es en train de le "beta-tester", c'est ça ? anim_wink.gif
MarieC
vivivivivi.... O:-) je confirme aussi......
gbsf
icon_evil.gif M'énervent ces deux-là icon_evil.gif
The Naja
O:-) anim_grin.gif
Shaddock
Bonjour à tous !
Je confirme : Legacy est un SUPER jeux Palm.
Mais, mais mais mais je suis bloqué icon_cry2.gif
Je pense être proche de la fin, à Grendlemoore, et j'affronte quelques dragons sleep.gif
Mais il m'en manque une épée : la Fire je pense (j'ai déjà la Mucous, et le Ice) >:/
J'imagine que ce dragon, le dernier, va me donner le 3ème des livres que je dois apporter à Orasare.

Pour infos le mur de force au Sud de la ville est toujours actif.

Je lance donc un appel à l'aide, car depuis quelques jours, je me morfonds à tourner en rond.

Merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.