Hi,
Je place seulement les fichiers nécéssaires pour lancer le soft et faire la carto, à savoir :
MAP.PRO
MapSonic
PPOIS.POI
PREFS.BIN
C'est à dire que pour certaine fonction, il faudra ajouter le fichier "manquant en RAM" par exemple :
les fichiers ".SND" pour le son
le fichier "NIGHT.PRO.pdb" pour la visualiation de nuit
Pour la taille j'ai essayé en faisant une zone de 150km² environ, soit 16Mo le fichier sur la MS.. pas de probleme pour l'afficher sur le PDA mais ensuite pour faire un trajet de 150km impossbile de calculer pas "assez de mémoire"
c'est pluto nul... faudrait que Michelin puisse faire les calculs directement depuis la MS.... Ou alors que Sony arretent de ce foutre de notre guele au niveau de la RAM...
J'ai l'air bien, moi qui doit aller voir mon boss en Suisse... je crois que je vais ressortir la bonne vieille carte en papier...
Franchement j'ai l'air bien pour aller voir mes clients...
Certain dise qu'il faut 8Mo de libre... heu franchement je vois pas comment faire sur un NX73... à moins de passer sur Tomtom (peut-etre que c'est moins lourd)... ou alors de changer de PDA.
En effet avec PowerRun... ca fonctionne mais en 240x240 (un truc comme ca)... je ne sais pas pourquoi....
Je placais les fichiers dans Launcher..
mais apres avoir utilisé PowerRun..
ils se trouvent dans Palm/Program/PowerRun/MapSonic
et bien entendu ca fonctionne en 320x240 ou 240x240....
Si ca continue je vais m'acheter un PPC seulement pour faire du GPS...