Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : David_b - présentation
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
david_b
Bon-jour/soir,

Mon pseudo c'est david_b, parce que je m'appelle David B-quelque-chose anim_wink.gif (c'est caché quelque part sur mon site, héhé)
Je suis belge, mais je me soigne en vivant à Paris :P

Je suis passé d'un bloc-notes en papier et son crayon :-§ à un T3 + accessoires (dont le clavier Palm) et c'est le bonheur !
Pour commencer ça ne devait être qu'un outil de travail (et je l'appréhendais sans aucun enthousiasme...) , mais c'est devenu un compagnon de chaque instant anim_drunk.gif
Et en plus c'est un super moyen de trimballer mes lectures partout avec moi.
Je ne suis pas vraiment un gamer fou (à part Vexed) donc sur le Palm j'ai que des softs pour écrire ou gérer mes projets. Et à peu près tout ce qui permet de lire un ebook ou des pages web.

J'ai 33 ans et plein de poils au menton, jusqu'aux oreilles.

Ma compagne et moi sommes hébergés chez notre chat, enfin c'est ce que ce diabolique animal semble croire anim_wink.gif

Voilà, c'est toujours bizarre de se présenter... C'est bien mieux de se rencontrer
icon_biggrin.gif
Patrice
Bienvenue sur le forum 8) Avec un site sur les Palms, en prime... (et ton nom sur toutes les pages icon_lol2.gif )
olivier101
Bienvenue, et remercions les chats de nous autoriser à partager leur habitat ! icon_biggrin.gif
MarieC
MDR pour le chat icon_mrgreen.gif icon_biggrin.gif
Merci de ta présentation et bienvenue chez les toqués du Palm P:-) icon_lol2.gif anim_wink.gif
david_b
CITATION(Patrice)
Avec un site sur les Palms, en prime... (et ton nom sur toutes les pages icon_lol2.gif )

icon_biggrin.gif

Merci pour la bienvenue...
et pour Métro, au fait !
snark
Un belge qui habite en France 8O ! Pauvre gars, va! Y'a rien de pire dans la vie ... , sauf être un luxembourgeois habitant en Belgique ... icon_idea.gif 8O icon_cry.gif

Bienvenue à bord, moussaillon! 8)
Schtunks
CITATION(snark)
Un belge qui habite en France 8O ! Pauvre gars, va! Y'a rien de pire dans la vie ... , sauf être un luxembourgeois habitant en Belgique ...  :idea:  8O  :Cry:

Ou être français et habiter au Luxembourg... rolleyes.gif (si, si, ça existe...)
olivier101
CITATION(Schtunks)
Ou être français et habiter au Luxembourg...  :roll: (si, si, ça existe...)

Je n'ai pas à me plaindre...
faut aimer le calme, c'est tout sleep.gif
WiLL
CITATION(snark)
Un belge qui habite en France 8O ! Pauvre gars, va! Y'a rien de pire dans la vie

Si y a pire .... l'inverse ! icon_twisted.gif

Et bienvenue David Bowie ! icon_biggrin.gif
The Naja
CITATION(WiLL)
Si y a pire .... l'inverse !  :twisted:

Oui, pour les voisins ! icon_twisted.gif

Bienvenue compatriote ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.