Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FaLcOrTh - Présentation
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Pages : 1, 2
falcorth
Et bien bonjour tous le monde,

Etant habitué à un certain voisinage de forum, etant mené par le passé certaines fois a venir lire des lignes de ce fabuleux forum (et oui ce certain voisinage à eu quelques période de faiblesse... mais maintenant tip top... Aïe, pas la tête mon Viz........ir)...Ben je pense qu'une présentation sera de politesse !!!

Alors pour faire simple, bonjour a ceux que je connais, bonjour a ceux que je connais pas, je suis dans ma 28ème année, j'suis un gars du sud qui a migré pour quelques temps dans l'Est, je suis un des rares encore possesseur de NR70V qui arrive a ne pas craquer a des bestioles comme les TH-55 ou autres... et dieux sait que c'est pas facile... de resister...

Quoi dire d'autre, ben que j'ai beaucoups de taf en ce moment d'où ma présentation assez succinte et peux developpé, et que le look est très chouette ici aussi... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Azrael
Bienvenue à toi sur PalmAttitude !! icon_biggrin.gif
MarieC
Sympa, merci pour ta présentation ! ... et (re-)bienvenue ! sleep.gif
The Naja
SSSSSSSSSsalut a toi m'sieur, et ouelcome :!: 8)
snark
Bienvenue à bord, moussaillon 8)
Et j'applaudis fortement le choix de ton avatar! icon_biggrin.gif
falcorth
A lala y'as pas à dire, on se sent bien ici aussi, j'crois qu'vais laissé une tongue au spirit et une tongue en Attitude (j'sais pas si on dis comme ça 8O ), le Hamac tendu entre les deux !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
falcorth
CITATION(snark)
Bienvenue à bord, moussaillon 8)
Et j'applaudis fortement le choix de ton avatar!  :D

Merci, et sans doute un des mes albums préféré avec celui là :
The Naja
Nan, je prefere celui de ton avatar... encore un cran au dessus a mon avis ... anim_wink.gif
falcorth
Tout a fait d'accord, même classement !!! anim_wink.gif
MarieC
J'suis tout à fait de votre avis 8) anim_wink.gif
snark
Moi zaussi, et je mettrai "Black Celebration" pas loin des autres non plus! anim_wink.gif
falcorth
CITATION(snark)
Moi zaussi, et je mettrai "Black Celebration" pas loin des autres non plus! anim_wink.gif

CKLR, d'ailleur c'est marrant, à deux post près sur ton nombre de message, c'est l'année de sortie de Black Celebration (1986) icon_biggrin.gif
Carine
c'est vrai que le pseudo ne m'était pas inconnu...merci pour ta présentation !! Re-bienvenue !!
falcorth
CITATION(Carine)
c'est vrai que le pseudo ne m'était pas inconnu...merci pour ta présentation !! Re-bienvenue !!

Hé hé, merci a toi anim_wink.gif
Azrael
C'est de la zic' de vioques, ca ... anim_wink.gif anim_wink.gif ... Faites comme moi : mettez-vous Linkin Park à fond en postant sur PA ! icon_biggrin.gif
Carine
qui ça ? linkin quoi ? rolleyes.gif
Azrael
CITATION(Carine)
qui ça ? linkin quoi ?  :roll:
rolleyes.gif
snark
CITATION(Carine)
qui ça ? linkin quoi ?  :roll:

De la zic' de débi ... jeunes! anim_wink.gif
falcorth
CITATION(Azrael)
C'est de la zic' de vioques, ca ...  :wink:  :wink: ... Faites comme moi : mettez-vous Linkin Park à fond en postant sur PA !  :D

Ben merci, il nous rajeunis pas !!! :?

Bon linkinparc, c'est presque sympa, mais DM, c'est le top !!! anim_wink.gif icon_lol2.gif :lol
The Naja
Non MOSSIEU ! C'est de la VRAIE zique tout simplement ! icon_twisted.gif

' anim_wink.gif ' quand meme :!:
Azrael
CITATION(The Naja)
' anim_wink.gif ' quand meme  :!:

J'avais bien saisi ... pas de souci.
Azrael
CITATION(falcorth)
Ben merci, il nous rajeunis pas !!!

Il n'est pas impossible que je sois plus vieux que toi ... anim_wink.gif
CITATION(falcorth)
linkinparc

"LINKIN PARK" ... Iconoclaste, va ... anim_wink.gif
Si c'est trop raide, je ne te conseillerais pas Eminem, mais plutôt Moby ... Mieux que DM, non ?? icon_biggrin.gif
The Naja
CITATION(Azrael)
Mieux que DM, non ??  :D

Tous en choeur : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
falcorth
CITATION(Azrael)
CITATION(falcorth)
Ben merci, il nous rajeunis pas !!!

Il n'est pas impossible que je sois plus vieux que toi ... anim_wink.gif
CITATION(falcorth)
linkinparc

"LINKIN PARK" ... Iconoclaste, va ... anim_wink.gif

Diantre, fichtre, m'as traité d'icône au plâtre !!! 8O icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(falcorth)
Diantre, fichtre, m'as traité d'icône au plâtre !!!   8O   icon_lol2.gif  :lol:
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
falcorth
CITATION(The Naja)
CITATION(Azrael)
Mieux que DM, non ??  :D

Tous en choeur : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

content.gif -> LIKIN PARK

anim_rasta.gif -> Bob

anim_sweety.gif -> DM le TOP

anim_wink.gif
snark
Pour les vioques que nous sommes, y'a ceci au moins (et on reste sur le sujet). anim_wink.gif

Par contre, y'a pas d'équivalent à propos de "Stinkin Park" icon_lol2.gif
falcorth
Génial, comment t'as trouvé ça, tu le cachais hein, voyou vas !!! anim_wink.gif icon_lol2.gif

Par contre effectivement l'equivalent pour linkin park, j'crois qu'il arrête pas de buguer, hard reset sur hard reset, dingue icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Azrael
J'ai l'impression de lire mes parents qui ne jurent que par les Beatles ... anim_grin.gif
falcorth
Mince le lien pour télécharger ne marche pas !!! :?
snark
CITATION(falcorth)
Génial, comment t'as trouvé ça, tu le cachais hein, voyou vas !!!  :wink:  :lol:

Interface neuronale avec Google, overclock du cerveau, et capacité mémoire boosté par DoubleBrain (que même Johnny Mnemonic c'est de la bibine). Problème: j'oublie les dates, les noms, les adresses,... C'est pour ça que j'ai un Palm! rolleyes.gif icon_lol2.gif
falcorth
(FF) icon_mrgreen.gif
MarieC
zique de vioque, non mais... rolleyes.gif qu'est-ce qu'il faut pas entendre icon_evil.gif anim_wink.gif
Tabetozor
Hello Bienvenue à toi. icon_biggrin.gif
falcorth
Salut et merci Tabetozor, je reste assez scotché sur ton nombre de post : 10684 8O anim_wink.gif
louroulou
Bienvenue à toi, falcorth icon_biggrin.gif

CITATION(falcorth)
A lala y'as pas à dire, on se sent bien ici aussi, j'crois qu'vais laissé une tongue au spirit et une tongue en Attitude (j'sais pas si on dis comme ça  8O ), le Hamac tendu entre les deux !!!  :lol:  :lol:  :lol:
anim_oui.gif
snark
Si je me n'abuse: :h Bon Anniversaire Falcorth! :h
Tabetozor
ah bin s'il ne s'abuse pas: BON ANNIVERSAIRE icon_biggrin.gif
falcorth
Oh Merci mille fois, ça me fais super plaisir !!! icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_biggrin.gif

P.s : Mais où ai-je laissé l'infos ??? icon_lol2.gif
MarieC
Sur PDAFrance peut-être ? sleep.gif
Quoi qu'il en soit:

:h BoN AnNiVeRSaiRE FaLcORtH :J

sleep.gif
PalmAkademik
falcorth, et
snark
CITATION(falcorth)
P.s : Mais où ai-je laissé l'infos ???  :lol:

Sur un autre forum francophoné dédié au Palm. Mais je nierai l'avoir jamais visité! icon_lol2.gif
falcorth
CITATION(snark)
CITATION(falcorth)

Sur un autre forum francophoné dédié au Palm. Mais je nierai l'avoir jamais visité! icon_lol2.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif ça ressemble pas à palms.p..i...r......i........t à tous hasard ??? icon_lol2.gif

En tout cas merci à tous, ça fait chaud au coeur....
Tabetozor
CITATION(snark)
CITATION(falcorth)

8O Pourquoi? Cela ne pose aucun soucis. si? 8)
snark
CITATION(Tabetozor)
8O Pourquoi? Cela ne pose aucun soucis. si?  8)

Non, mais j'ai plus d'attitude que d'esprit! anim_wink.gif
Tabetozor
Dans la plupart des cas l'un ne va pas sans l'autre.... mais on dévie.... ne gâchons pas le thread de falcorth avec des futilités. 8)
Carine
Happy Birthday donc Falcorth !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Schtunks
CITATION(snark)
Non, mais j'ai plus d'attitude que d'esprit!  :wink:

A mettre en signature... rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Azrael
CITATION(Tabetozor)
ne gâchons pas le thread de falcorth avec des futilités.  8)
anim_wink.gif
Carine
je vous ai compris ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.