Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise a jour mapopolis beta 1.34
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
rascal
Salut une mise a jour pour mapopolis est disponible depuis peu sur leur site les nouveautées sont les suivantes :
Fonction navigation en 3D
amélioration interface
Support Hight res + 320X480 et mode paysage Du T3
Amélioration rapidité du logiciel ....
vous pouvais le downloader ici :mapopolis beta 1.33
perso je trouve cette version trés bien
a plus
Tabetozor
et toujours le même graphisme :?
olac
TomTom et ViaMichelin ont encore quelques beaux jours devant eux .... anim_wink.gif
olic95
C'est clair qu'en voyant la photo, 8O esthétiquement, ça va en dissuader plus d'un (je ne parle pas du fonctionnement ni de la fiabilité du produit que je ne connais absoluement pas)...
Et puis il est en anglais... la prononciation de "SERPENTINE RUE" en anglais... SEWPAINNETAILLENE WROU ??? Jamais tu tournes où il faut !!!
penduick
Arrêtez, quoi... C'est moi qu'ait fait les dessins !
vrocher
Cependant les cartes sont tres complete, plus legere que les concurents, en permanence a jours et disponible gratuitement pour 10 jours.
Le tout telechargeable directement depuis le Palm.

Le top pour un deplacement ou des vacances.
PocketDanny
J'ai 2 questions sur cette v1.33b :

- la vue 3D ne marche qu'avec un GPS non ?

- sur mon TE, quand je clique (enfin, tape) sur un endroit, une sorte de case "libellé" apparaît, mais elle est vide : y a un bug qui fait que rien ne s'affiche (ou alors le texte est blanc sur fond blanc) ? sourire.gif
PocketDanny
personne n'utilise Mapopolis 1.33b ? icon_cry.gif
xterieur
La vue 3D marche aussi sans GPS - pour le carré blanc, essaie dans "settings" et change la couleur "set Colors" "set to default days colors", et tu verras que le carré blanc est en fait l'échelle. anim_wink.gif au fait maintenant ils en sont à 1.34b (support du son sur les Cliés)
PocketDanny
CITATION(xterieur)
La vue 3D marche aussi sans GPS - pour le carré blanc, essaie dans "settings" et change la couleur "set Colors" "set to default days colors", et tu verras que le carré blanc est en fait l'échelle. anim_wink.gif au fait maintenant ils en sont à 1.34b (support du son sur les Cliés)

Euh non je ne parle pas du carré blanc en bas à gauche (qui ne bouge pas), mais de celui qui affiche les infos de l'endroit où on tape...
xterieur
Essaie quand même la manip décrite plus haut "settings" et "set Colors" "set to default days colors". Cela remets tes couleurs à zéro et devrait résoudre le problème.
PocketDanny
Exact, le fait de remettre les couleurs par défaut permet de réafficher tout, et ensuite on peut rechanger les couleurs selon ses préférences. Bizarre que ça n'ait pas marché du 1er coup, quand même.

Sinon j'ai un autre problème maintenant : j'ai essayé la fonction "rotate"; ma carte a bien tourné mais elle ne veut plus continuer à tourner et elle est bloquée à 90° icon_lol2.gif rolleyes.gif ...
snark
icon_idea.gif La version beta 1.34 de Mapopolis est disponible depuis le 29 mars et apporte le support préliminaire du son pour les Clié sous PalmOS 5. Elle est toujours disponible en bas de cette page. (j'ai mis également le titre de la discussion à jour)
PocketDanny
Personne d'autre n'a le bug de la rotation ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.