Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hi204E après un WE dans le sud
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
clavel
Salut les palmés,
après avoir terminé les valises, à nous la route vers le sud.
Premier constats, la position du recepteur, sur le toit 11/12 derrière le parebrise entre 3 et 4/12, il n'y a pas photo !
Coté WaterProof, à priori ça baigne on a roulé 1500 km sous la pluie et des vents violents sans aucun problème.
Coté positionnement, quelques loupés, à 130 sur l'autoroute, Mauricette (c'est le surnom donné à la voix charmante de Mapsonic) me demande de tourner à gauche :!: anim_rasta.gif en fait une route bordais l'autoroute et le GPS par erreur, nous a positionné sur cette route ! ( l'erreur est arrivée 3 à 4 fois sur 600 km, toujours sur autoroute à 130 et jamais en ville ou à petite vitesse.
Coté logiciel, comment a t-on fait pour ce passer d'un GPS pendant autant de temps <:-) c'est génial, juste un ou deux problèmes d'interprètations, for example, si en ville la route tourne lègèrement sur la droite avant une intersection dans laquelle il faut tourner à gauche, Mapsonic propose de tourner à droite et ne propose de tourner à gauche que lorsque l'on est sur l'intersection d'ou une erreur possible.
Sinon, à mon sens, un très bon rapport qualité/prix, un produit qui peut être vendu séparément de Mapsonic et du Palm.
Je lui accorde un 9/10.
Azrael
Super !! Merci pour ce compte rendu !!
olic95
Salut
Un grand merci à toi pour ces précisions qui, ajoutées au post de hogalex intitulé "Défaut & vice de construction GPS TOMTOM Bluetooth ?" finissent de me faire pencher pour une solution MapSonic + Hi-204E
@+
Olivier
clavel
J'avais également pensé à une solution BT, mais après avoir passé un peu de temps à cacher tous les cables derrière le tableau de bord, on ne voit absolument rien.
Seul différence, l'utilisation à pied, mais qui n'était pas un critère pour moi.
Seul petit problème, mais qui n'a rien à voir avec le GPS , c'est la ventouse du support Palm qui ne tient pas terrible.
Je refléchis à prolonger le cable du GPS par une rallonge PS2 afin de l'installer à demeure avec un velcro sous la tablette arrière en position d'attente de façon à sortir le récepteur sur le toit en cas de besoin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.