Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : votre score sur dopeWars
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Charlot
Salut,

Je suis un amateur de ce petit jeu simple "DOPEWARS" version 2.3 sur palm M505.

Le site des meilleurs scores ne fonctionne pas, alors je vous propose d'indiquer dans ce forum vos meilleurs scores (sans tricher!!! car il n'y a rien à gagner) afin de les comparer.

Pour ma part, j'ai réaliser un montant de 61 066 178 $

Merci pour votre participation et bon jeu.

Laurent.
CyrilP
Je ne rappelle pas avoir vu ce jeu dans notre sélection. rolleyes.gif
Si tu veux des retours sur ce post, peut être peux tu le soumettre ? anim_wink.gif
Charlot
C'est un jeu que l'on peut télécharger depuis l'adresse suivante:
http://dopewars.cjb.net

Je pense qu'il est connu, je l'avais trouver sur Palmagora ou Palmbox.

Salut.
penduick
Mais dîtes donc, ça m'a l'air tout à fait illégal comme jeu ! Devenir le + riche possible en revendant de la drogue, c'est immonde ! En tant qu'avocat, auxiliaire de justice, je ne peux que m'élever contre cela ! Bon, j'vais voir combien je fais. Si mon score n'est pas bon, j'vous dénonce !
vrocher
CITATION(penduick)
Mais dîtes donc, ça m'a l'air tout à fait illégal comme jeu ! Devenir le + riche possible en revendant de la drogue, c'est immonde ! En tant qu'avocat, auxiliaire de justice, je ne peux que m'élever contre cela ! Bon, j'vais voir combien je fais. Si mon score n'est pas bon, j'vous dénonce !

Ouais, ben venant d'un canard qui detourne les recources informatique mis à sa disposition par son employeur :!: (w)
Corto
Chapeau, je crois que mon melileur score était au allentour de 1 milliion.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.