CITATION(vpphil)
Je viens d'acheter un kit complêt TOMTOM BT avec un T3, malgré un long moment de navigaution sur ce site, je n'ai pas trouvé réponse à toutes mes questions de débutant, jeprécise qu'ayant un pare brise athermique, les choses se compliquent:
- Est-il possible de laisser le récepteur GPS continuellement branché sur le courant (par l'intermédiaire de la base Palm, elle-même reliée à des contacts sans coupure en cas d'arrêt de la voiture)
Dans ce cas le gps va rester en charge en permanence, je ne pense pas que cela soit une bonne idee.
CITATION
- Le recepteur est-il moins performant si il est posé à l'envers (face vers le bas de la voiture)?
Essaye

Avec tomtom du peut voir dans l'ecran d'etat du gps, le nombre de sattelites utilise et une barre reprensente la qualite de la reception.
CITATION
- Le récepteur ne risque t'il pas d'être mis hors d'usage par le soleil et la chaleur si il est positionné sur la plage arrière?
Je pense qu'il y a un risque.
CITATION
- La solution antenne semble interressante mais je ne trouve aucun renseignement sur les références possibles. Habitant la province, je dois l'acheter par internet.
C'est ce que j'ai retenu. Cela va etre ma premiere reponce constructive a ton post.
http://www.espace-gps.com/mobilite/index.p...hp?Article=3019
Commandé un dimanche dans la nuit reception le vendredi suivant.
Le cable est fin et long, il est facile de poser l'antenne sur le toit et de faire rentrer le cable par le coffre et de l'ammener a l'avant de la voiture.
J'aime pas trop le connecteur, mais bon sa a l'air de bien marcher.
CITATION
- J'ai eu à plusieurs reprises, le message indiquant Erreur d'application irrécupérable. Exception : 0xc0000005 Adresse : 000b2c6c. Il n'était plus possible d'utiliser Navigator sans réinitialiser complêtement la Palm, Evez-vous une solution?
Moi aussi j'ai eu ce probleme dans la situation suivante : installation du logiceil sur une autre carte SD, ( avec mes fichiers habituel + la carte de ma region en 16Mo ) pour eviter d'avoir a changer pour la carte tomtom en permanence. Dans ce cas apres utilisation de mon install perso, utilisation de la carte d'origine puis retour a ma carte perso : plantage du palm. Resolu en patchant la version installe a la main. Apparement la version sur le CD n'est pas jour par rapport a la version deja installe sur la carte SD. Et il y avait un conflit entre les deux.
http://forum.palmattitud.org/index.php?showtopic=12182
Depuis plus de probleme.