Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TH55 UX50 GPS bluetooth et Mapsonic: même combat
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
MARS
icon_evil.gif

Je teste en ce moment un Fortuna ClipOnBT avec le TH55 sous mapsonic:

le récit et les conclusions:

Mise en route du GPS: pas de problème
Déclaration de la connection BT du clié au GPS: pas de problème

Lancement de Mapsonic 1.3 et tests:

- En dehors du mode navigation:
Mapsonic tient la connection GPS sans décrocher, sur un trajet ville et campagne la position défile sur la carte: aucun bug à signaler.

- Lors du passage en mode navigation:

* au bout de quelques secondes la connection BT est perdue et le clié tourne en rond en cherchant à la réactiver ( et même pas à rechercher le périphérique BT (le GPS) déclaré, non, juste à réactiver sa propre connection ! )

* ce qui est étrange:
si on démarre mapsonic en désactivant le son du système du clié et en désactivant le son dans le mode navigation de mapsonic alors la connection BT tient bien plus longtemps, jusqu'à 10mn avant que le problème ne survienne (mais il arrive tôt ou tard), on peut même alors réactiver le son système et Mapsonic et la navigation se déroule alors sans soucis avec le mode vocal pendant 5 mn puis la déconnection survient.

Si quelqu'un a une idée ouun commentaire ?
Azrael
Faudrait vraiment contacter les intervenants (Sony, ViaMichelin) ... à moins que quelqu'un de concerné ne l'ait déjà fait ?
jms
je pense qu'effectivement c'est la démarche à avoir.
clemmm
CITATION(MARS)
Je teste en ce moment un Fortuna ClipOnBT avec le TH55 sous mapsonic:
Si quelqu'un a une idée ouun commentaire ?

j'ai eu exactement le meme problème avec la version de démo de mapsonic cf : icon_arrow.gif TH55 & GPS bluetooth
plerom
Je rencontre le même problème avec mon Clié UX50, voici la réponse de Viamichelin :

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre société et à nos produits.

En réponse à votre question, nous vous informons que nous avons été mis au courant de ce problème technique. Nos équipes testent actuellement nos produits sur le Clié UX50. Nous vous recontacterons dès que nous aurons de plus amples informations.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site www.ViaMichelin.com, afin de vous informer des nouveautés.

Nous ferons de notre mieux pour toujours faire évoluer notre service en adéquation avec l'attente des utilisateurs. Dans ce cadre, nous restons à votre disposition pour toute autre suggestion ou question.

Cordialement,

- Le Service Clientèle ViaMichelin -
Tabetozor
Merci d'avoir pris la peine de poster la réponse. Y a plus qu'a attendre!
plerom
Nouveau message de viamichelin après relance.

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre produit.

En réponse à votre question nous vous informons être toujours en phase de test avec ce produit.

Nous faisons de notre mieux pour réduire cette attente.

Nous vous tiendrons informé dès que nous en saurons plus.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou suggestion.

Cordialement,

- Le Service Clientèle ViaMichelin -
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.