Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adresse de messagerie
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
aiwei
Y a-t-il un moyen de changer d'adresse email, sans créer un nouveau membre / nouveau profil ?
Azrael
Ben oui, dans ton profil ... anim_wink.gif
MarieC
icon_arrow.gif ici
aiwei2
Coucou, me revoilà avec un second pseudo !

Je sais, c'est une question qui peut paraître stupide, mais...

J'ai essayé il y a quelques jours. Ca n'a pas marché.
Je ne sais plus exactement quels messages le système m'a envoyé, mais grosso modo il y a l'idée suivante qui m'est restée dans la tête : le serveur retient le pseudo + l'adresse messagerie comme un tout, et il ne voulait pas en changer.

J'ai réessayé suite à vos réponse, me disant que le serveur était peut-être dans un état second lors de mon essai. Résultat:
"aiwei" existe toujours, avec la nouvelle adresse email (testé par message privé), mais le mot de passe n'a plus l'air de marcher !

J'ai donc créé ce nouveau compte, mais avec mon ancienne addresse email.

J'ai donc maintenant :
- un compte "aiwei" avec la bonne adresse email, mais auquel je ne peux pas me connecter.
- un compte "aiwei2" auquel je peux me connecter, mais avec une mauvaise adresse email.

Vous me direz que je peux toujours supprimer les deux comptes et repartir à zéro, mais si il y a effectivement un bug quelque part, il est peut être mieux de le corriger... anim_wink.gif même si le "quelque part" est chez moi !
Tabetozor
argh.. si je prends l'adresse email de aiwei et que la met dans la 2 et que je réinitialise ton mot de passe . c'est ok?
MarieC
CITATION(Tabetozor)
argh.. si je prends l'adresse email de aiwei et que la met dans la 2 et que je réinitialise ton mot de passe . c'est ok?

Ce ne serait pas plus facile de tout simplement réinitialiser le mot de passe de aiwei et de lui envoyer ça par mail ? rolleyes.gif sinon aiwei "perd" tous ses anciens messages...

aiwei(2), lorsque tu changes d'adresse mail, ton compte est désactivé et tu reçois un mail à ta nouvelle adresse (mail) avec un lien à cliquer pour réactiver ton compte... tu as bien suivi cette procédure icon_question.gif
aiwei
CITATION(MarieC)
CITATION(Tabetozor)

Ce ne serait pas plus facile de tout simplement réinitialiser le mot de passe de aiwei et de lui envoyer ça par mail ? rolleyes.gif sinon aiwei "perd" tous ses anciens messages...
Merci MarieC. C'est déjà dur dur de faire grimper le compteur, alors si en plus faut revenir au bas de la pente...
Et puis je voudrais pas vous embêter avec une présentation de aiwei2 dans le forum de bienvenue...
En fait, j'ai déjà réglé ça avec Tab' via mp pendant que tu tapais ton post (attention, ne pas oublier de prononcer le 's' anim_wink.gif ).
Merci M'sieur Tab'.
CITATION(MarieC)
aiwei(2), lorsque tu changes d'adresse mail, ton compte est désactivé et tu reçois un mail à ta nouvelle adresse (mail) avec un lien à cliquer pour réactiver ton compte... tu as bien suivi cette procédure icon_question.gif
J'ai bien fais tout ça, mais quand le mot de passe est naze, y'a plus rien à faire...

Avant que je ne me confonde en excuses... icon_bla.gif icon_bla.gif , voire même :-§ :-§ au cas où... quelqu'un a-t-il déjà noté le même problème ?
Allez, n'ayez pas peur, ça fait pas mal anim_wink.gif icon_lol2.gif
MarieC
Ravie pour toi que tout soit rentré dans l'ordre sleep.gif
Et non, je n'ai jamais eu ce genre de problème, malgré que j'ai changé d'adresse mail une quantité de fois :? désolée...
Calino
J'avais raté ce sujet et m'appretais à demander s'il s'agissait de ton fils caché anim_wink.gif
aiwei
CITATION(Calino)
J'avais raté ce sujet et m'appretais à demander s'il s'agissait de ton fils caché anim_wink.gif
MarieC a caché un fils ?
MarieC
CITATION(aiwei)
CITATION(Calino)
MarieC a caché un fils ?

comme si "aiwei2" pouvait avoir un rapport quelconque avec quiconque d'autre que toi... icon_twisted.gif
BBwonder
CITATION(aiwei)
CITATION(Calino)
MarieC a caché un fils ?

Je suis tante et je ne le savais pas ? 8O
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(BBwonder)
CITATION(aiwei)
CITATION(Calino)
MarieC a caché un fils ?

Je suis tante et je ne le savais pas ? 8O
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Une tante canadienne ? icon_biggrin.gif je sors ...
aiwei
BBWonder, Brazilia, Canada ?

rolleyes.gif T'aurais pas raté un ou deux cours de géographie terrestre, par hasard ???
anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.