Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Easy Notes
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Tabetozor
Quelqu'un a t-il déjà testé ce logiciel?

Easy notes qui permet de prendre des notes, des mémos vocaux et de faire des petits dessins?
falcorth
Je l'ai installé on va dire... icon_biggrin.gif

Je le trouve assez pratique, à savoir que j'ai un NR70, donc pour la partie vocal, ça marche pas bien sûr, mais j'approuve beaucoups le fait que l'on puisse lier du texte, avec une note ecrite au stylet et une note vocale.

Ce que je n'aime pas trops mais cela est peut être dû au fait que j'ai un NR, c'est la définition de la zone PEN qui est je trouve assez médiocre (en rapport à bugme où la définition est nettement meilleur, mais a voir sur un autre palm)

Pour le reste il faut que je teste mais dans l'ensemble il me parait pas mal du tout, peut être que dans un sens il me fait penser à certaine possibilité que l'on retrouve dans un certain cliéorganizer (bien sûr ça n'a rien à voir mais c'est dans l'esprit)

Voili, voilà

anim_wink.gif
MarieC
Il est HiRes+ ?
Tabetozor
D'après la fiche oui.
MarieC
Merci Tab.... ça me donne envie d'essayer... je vais l'installer sur mon NX. Ca fait longtemps que je ne l'avais plus donné un nouveau susucre. C'est qu'il devient gourmand l'animal anim_wink.gif icon_lol2.gif
falcorth
CITATION(MarieC)
Il est HiRes+ ?

Je confirme, oui, Hires+

MarieC, si tu fais un test dis moi si sur ton NX, dans l'onglet "pen" tu arrives à avoir une bonne définition ou pas...

Merci... anim_wink.gif
MarieC
oki anim_wink.gif
falcorth
J'ai un petit bug, quand je veux mettre une alarm sur une note, lorsque je click sur "show on Alarm" -> V'lan, soft reset, alors peut être que c'est ma version....

Autrement ben j'aime bien cette applis, j'aimerais pouvoir la lier à agendus par exemple, pour faire une note qui détaillerait un RDV ou un appel....
Stiktougaizeur
Je ne veux pas vous faire peur, mais au vu des copies d'écran sur le site de Handago, la définition n'a pas l'air terrible...donc c'est pas sûr qu'on puisse faire mieux. :?
Carine
Bon idée cela, j'essaye pour la peine !
Par contre memo vocal inopérant car mon NX n'a pas l'API icon_cry.gif icon_cry.gif
olac
Essayé sur le treo600 sans problème. Pas de son, non plus, Handspring n'ayant pas cru bon incorporer l'API adéquat.
La possibilité d'avoir du texte et des dessins est vraiment super. Le classement est excellent, d'ailleurs, avez-vous remarqué que EasyNotes utilise les icônes créées avec IconManager !
J'ai peur de craquer, surtout que la fonction de recherche est vraiment un must... anim_wink.gif
nilrem
je viens de orendre le trial et je suis sous treo600 et c est vraiment nikel ! j hesite aussi a achetetr, mais 14$ quand meme !
olac
La vitesse de frappe n'aide pas toujours à la compréhension ... anim_wink.gif
Schtunks
Par contre, il ne supporte pas la possibilité de marquer une note comme "personnel"... :?
falcorth
Vous n'avez pas eu de problème au niveau de l'alarme vous ???

Diantre, fichtre, il faut que je revois ça moi !!! :?
guidud
Moi je l'ai essayé sur mon TE ça marche bien sourire.gif
Sauf que j'ai un problème pour saisir avec DECUMA.
Comme dans WordtoGo d'ailleurs :?
Pas cool pour prendre des notes icon_cry2.gif
Schtunks
CITATION(falcorth)
J'ai un petit bug, quand je veux mettre une alarm sur une note, lorsque je click sur "show on Alarm" -> V'lan, soft reset, alors peut être que c'est ma version....

Quand je met une alarme (le menu me propose "custom" ou "alarm off") sur une note, je n'ai pas de pb particulier mais le libellé après qui apparait dans ce même menu est en caractères bizarres (asiatiques ?)...
falcorth
Bien justement si tu vas dans custom, tu as trois champs : Date, Time et Show on alarm, et bien si je selectionne ce dernier (je pointe sur le petit triangle), et bien j'ai un system crash...
Schtunks
Pas sur mon T|3... :? En fait cela permet de mettre une alarme sur la note, le dessin ou le memo vocal...
falcorth
Et oui encore, d'ailleur y'as que moi qu'ai des problèmes, diantre!!!!

Lorsque je lance l'appli, j'ai un soft reset (message de crash : line : 552 - Missing app info block)

C'est la version de démo, j'ai un OS 4.1, un pantalon noir et ....heu...oups, je l'ai déjà réinstallé et toujours le même problème, z'avez une idée ??? icon_biggrin.gif
Tabetozor
tu as des hacks installés?
falcorth
CITATION(Tabetozor)
tu as des hacks installés?

Vi, avec X- master j'ai fonthack, pagedown hac, select time hack, v3bhack, Zlquicklaunchhack et tappad driver....
Tabetozor
et bien désactives tout et dis nous ce que cela donne. Ensuite si ça marche, réactive les un par un...
olac
A signaler qu'avec le dernier firmware "inofficiel" de PalmOne, le tréo600 est capable désormais d'enregistrer des notes vocales avec EasyNotes !!! anim_wink.gif
falcorth
CITATION(Tabetozor)
et bien désactives tout et dis nous ce que cela donne. Ensuite si ça marche, réactive les un par un...

Chapeau Bas M'sieur Tabetozor.... Problème résolu, mais par contre je ne pourrais te dire de quel hack le problème est venu, car je les ai tous réactivé et tous fonctionne...

Merci à toi.... anim_wink.gif
Tabetozor
cool 8)
Proxima
vous etes toujours aussi satisfaits de easy notes? parce que j'ai bien envie d'essayer!
buster
Je confirme, il est très bien ce soft avec mon Treo et effectivement avec le firmware 3.04 les notes vocales fonctionnent parfaitement, c'est encore une histoire à mettre la main au portefeuille ça !!!
Proxima
ce n'est pas tant de mettre la main au portefeuille qui me gene, c'est surtout de le faire pour rien! Donc si j'ai bien compris ce soft concentre a la fois voice recoder+bugme+memo+?
surfing jack
Bonjour à tous,
le mémo vocal ne marche pas sur le TH55. icon_cry.gif
La définition graphique du mémo à main levé n'est pas top.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.