Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des patchs arrivent pour le TH55
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
naguttes
Vu sur clie source des patchs pour le TH55 sortis au Japon

La partie PC
CITATION
==Clie Organizer for PC v1.0 Fix Program==
http://www.nccl.sony.co.jp/download...4-01/index.html
This patch fixes the problem where HotSync fails to finish when you have more than 2000 items in your Address/Memo/Todo/Datebook.

La synchro ne se finissait pas quand la somme des enregistrements était supérieure à 2000 (j'ai eu ça et ça a été la cause de mon premier hard reset)

La partie PDA
CITATION
==PEG-TH55 Clie Organizer Update Program v1.01==
http://www.nccl.sony.co.jp/download...3-01/index.html
This update addresses the following:

CLIE ORGANIZER DATEBOOK:
Can now apply font settings in ToDo and can "Show complete items"
****FIXES LOCKUP PROBLEMS ON ALARMS****
Fixes problems with editing repeated events.

Un problème sur l'affectation de la police de caractère dans les ToDo (je n'ai pas eu ce problème il me semble)
Le problème des alarmes qui bloquaient le TH55 (avec Datebook je crois)
Un problème lors de l'édition d'événements répétitifs (?)

CITATION
CLIE ORGANIZER TODO:
Fixes the error that occurs when you call dialogs out of the menu.

Un problème lors de l'appel des fenêtres de dialogue à partir de menus

CITATION
CLIE ORGANIZER MEMO:
Fixes the problem under the delete menu where some checkboxes are checked by itself.

Quand on voulait supprimer des mémos il y avait des checkbox qui étaient cochées par défaut

CITATION
CLIE ORGANIZER LAUNCHER:
Fixes issues with some applications failing to launch.

Certaines applications ne se lançaient pas

Mais rien pour améliorer la performance
snark
Des patchs mais aussi des applications spécifiques au TH55 sortent.

PDA24/7 nous informe d'une discussion dans les forums de ClieSource sur le support des API sonores Palm standards. Avis aux personnes intéressées. anim_wink.gif
gbsf
La discussion sur le forum de ClieSource concerne essentiellement un soft en cours de développement - Modern-Clié-Audio ou MCA - qui permet aux Clié d'utiliser les programmes normalement basés sur l'API Palm (MMPlayer, Pocket Tunes, Aero PLayer, Microbe, Snails...).

Je suis en train de faire un test, et le résultat est carrément génial 8O 8O . Pocket Tunes sur un NX, ça le fait, non ? 8)

L'auteur nous précise qu'il s'agit d'une version pré-alpha :? , il y a donc quelques "bugs" : craquements sporadiques (il suffit de relancer le morceau pour qu'ils disparaissent) et micro-coupures à chaque fois qu'on bascule d'une appli à une autre. Mais rien de bien grave, et surtout, pas de crash pour l'instant. anim_wink.gif

:!: A essayer absolument !! :!:
The Naja
Bon, une news qqn ?
jean-roch
euh, pour les nouveaux icon_mrgreen.gif si on peux éviter le style SMS, c'est plus lisible pour les autres, et lorsque c'est plus facilement compris, on a de meilleures réponses 8)
aucune nouvelle, et puis moi, de toute façon j'ai déjà fait le plein de patchesanim_wink.gif
cancan
CITATION(gbsf)
La discussion sur le forum de ClieSource concerne essentiellement un soft en cours de développement - Modern-Clié-Audio ou MCA -  qui permet aux Clié d'utiliser les programmes normalement basés sur l'API Palm (MMPlayer, Pocket Tunes, Aero PLayer, Microbe, Snails...).

Je suis en train de faire un test, et le résultat est carrément génial  8O  8O . Pocket Tunes sur un NX, ça le fait, non ? 8)

L'auteur nous précise qu'il s'agit d'une version pré-alpha  :? , il y a donc quelques "bugs" : craquements sporadiques (il suffit de relancer le morceau pour qu'ils disparaissent) et micro-coupures à chaque fois qu'on bascule d'une appli à une autre. Mais rien de bien grave, et surtout, pas de crash pour l'instant. anim_wink.gif  

J'ai essayé Pocket Tunes sur mon TH55 et pas de problèmes. Le tout sans patch.
hogs
CITATION(cancan)
J'ai essayé Pocket Tunes sur mon TH55 et pas de problèmes. Le tout sans patch.

C'est normal, le TH55 (tout comme le UX) n'utilise plus les APi propriétaires de Sony, mais la "standard" de palm que tu trouve aussi dans les T3, etc... anim_wink.gif
gbsf
CITATION(hogs)
C'est normal, le TH55 (tout comme le UX) n'utilise plus les APi propriétaires de Sony, mais la "standard" de palm que tu trouve aussi dans les T3, etc...  :wink:

CQFD ! anim_wink.gif

Ce logiciel concerne donc les possesseurs de Clié sous Palm OS5 antérieurs aux TH55 et UX50. Tous ceux qui ne pouvaient pas utiliser d'autre soft qu'AudioPlayer pour lire les MP3...

Cela dit, après avoir goûté aux joies du skin iTunes et de créer des playlists avec Pocket Tunes (chose impossible avec AudioPlayer :? ), je dois reconnaître qu'il y a quelques inconvénients majeurs : les bugs dont je parlais plus haut et surtout le fait que la télécommande des Clié ne fonctionne pas avec d'autres logiciels... icon_cry2.gif
kato
Est-ce normal qu'il y a plusieurs patch de mises à jours pour le TH55 ?
Alors que c'est un nouveau model (j'ai l'impression de me retrouver chez notre chèr Bill)
est-ce encourageant rolleyes.gif ?

kato
gbsf
CITATION(gbsf)
La discussion sur le forum de ClieSource concerne essentiellement un soft en cours de développement - Modern-Clié-Audio ou MCA -  qui permet aux Clié d'utiliser les programmes normalement basés sur l'API Palm (MMPlayer, Pocket Tunes, AeroPlayer, Microbe, Snails et d'autres jeux...).

Je suis en train de faire un test, et le résultat est carrément génial  8O  8O . Pocket Tunes sur un NX, ça le fait, non ? 8)

L'auteur nous précise qu'il s'agit d'une version pré-alpha  :? , il y a donc quelques "bugs" : craquements sporadiques (il suffit de relancer le morceau pour qu'ils disparaissent) et micro-coupures à chaque fois qu'on bascule d'une appli à une autre. Mais rien de bien grave, et surtout, pas de crash pour l'instant. anim_wink.gif  

Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de réactions que ça concernant la sortie de MCA... Il y avait pourtant pas mal de demandes pour faire fonctionner les logiciels pré-cités sur les Clié. Alors, aucun possesseur de NX/NZ/TG ne l'a encore testé ?
PR
est-ce que quelqu'un sait quand les patchs seront disponibles en europe?
WiLL
CITATION(gbsf)

C'est bizarre comme nom ... mais why MCA ? 8O
.
..
...
....
..... anim_wink.gif
Diavolo Rosso
Excellent icon_lol2.gif
Palmidem
CITATION(Diavolo Rosso)
Excellent  :lol:

+ 1 bravo Will
aiwei
CITATION(Diavolo Rosso)
Excellent  :lol:

Depuis le temps que ce pauvre Will attend cette remarque..............

Elle est très bien, Will icon_biggrin.gif continue.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.