Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Z'avez vu ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
WiLL
PA a dépassé les 150 000 posts !!! 8O

Longue vie à PA !!! icon_biggrin.gif
PalmAkademik
Un discours, un discours, un discours :!: icon_lol2.gif :!:
Tabetozor
Archimoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii icon_biggrin.gif
Archimoi
AAAAARRRRRGGGGGHHHHHH!!!!

icon_bla.gif Z'exagérez !!! En ce moment z'avez dût remarquer, chuis rare, parce que débordé, mon boss part en Australie, alors il y a beaucoup de choses à mettre au point icon_bla.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
rolleyes.gif Bon, bon... On va y songer icon_biggrin.gif
Croquette
alors archimoi, tu as eu une longue journée pour y penser et toujours pas fait rolleyes.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
Archimoi
Tu me déconcentre, t'as vu ta dégaine ??? icon_evil.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif

Et pis comme tu dis, j'ai eu une looonnnngue journée icon_evil.gif icon_evil.gif anim_wink.gif
The Naja
Et si on essayait de ne pas se disperser a nouveau avec les histoires d'avatar icon_question.gif Hmmmm ? Z'en pensez quoi ? 8)

Ici, on attend un discours du speechman ... icon_lol2.gif anim_wink.gif
snark
CITATION(The Naja)
Et si on essayait de ne pas se disperser a nouveau avec les histoires d'avatar  icon_question.gif  Hmmmm ? Z'en pensez quoi ?  8)

100% d'accord, surtout qu'une thread lui est déjà entièrement dédié! anim_wink.gif
Croquette
CITATION(snark)
CITATION(The Naja)
Et si on essayait de ne pas se disperser a nouveau avec les histoires d'avatar  icon_question.gif  Hmmmm ? Z'en pensez quoi ?  8)

100% d'accord, surtout qu'une thread lui est déjà entièrement dédié! anim_wink.gif

et puis, tout le monde y est habitué maintenant, plus besoin d'en faire un monde anim_wink.gif anim_wink.gif

alors il est ou ce discours icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(Croquette)
alors archimoi, tu as eu une longue journée pour y penser et toujours pas fait rolleyes.gif  :roll:  :wink:

Un Dimanche bien studieux... icon_cry.gif

CITATION(The Naja)
Ici, on attend un discours du speechman ...  :lol:  :wink:

Vi! Ca viens... Chais pas où donner de la tête en ce moment, mais je viens vous voir un peu, car vous me manquez B-D

CITATION(Croquette)
...
Alors, il est ou ce discours ? icon_lol2.gif  :lol:

Il est vrai que cet évènement mérite un discours, mais je le ferais car c'est important ce passage, laissez moi le temps de m'y mettre, je vous assure, que je suis très très occupé en ce moment, + méga stress, mais cela va passer, c'est une étape transitoire incontournable je crois... icon_frown.gif

Mais... n'est-on pas en train d'occulter le discours de Macounette ??? icon_cry.gif Moi je le trouve bien ce discours icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Croquette
bah c'est pas son discours rien que pour elle icon_evil.gif c'est de la triche anim_wink.gif
WiLL
Le 26 mars, PA atteignait les 150 000 posts
Le 08 mai, PA atteint les 170 000 posts

Soit 20 000 posts en 43 jours
Donc en moyenne :
- 465 posts / jours
- 19 posts / heure
- 1 post toutes les 3 minutes 8O
Tabetozor
aouch.... icon_biggrin.gif
Archimoi
CITATION(PalmAkademik)
Un discours, un discours, un discours  :!:  icon_lol2.gif  :!:

CITATION(Tabetozor)
Archimoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  icon_biggrin.gif

Bon, ayant toujours des journées peu propices à disposer d'un quart d'heure tranquille, je remet mon discours des 150.000 aux 200.000...
Mais au train où ça va, cela ne devrait pas traîner...
aiwei
CITATION(Archimoi)
...je remet mon discours des 150.000 aux 200.000...
anim_endesaccord.gif Non, il faut dire "je cumule" mon discours des 150000 avec celui des 200000... et un 1/4 d'heure ne suffira plus ! anim_wink.gif
Archimoi
Si j'ai bien compris, tu veux m'en faire prononcer deux ??? icon_evil.gif anim_wink.gif
The Naja
Au strict minimum... icon_twisted.gif anim_grin.gif anim_wink.gif
Archimoi
Aouch !!! icon_lol2.gif anim_wink.gif
aiwei
CITATION(Archimoi)
Aouch !!! icon_lol2.gif  anim_wink.gif
8O Ca c'est du discours ! Précis et concis !!
.
..
...
rolleyes.gif Bien tenté, mais anim_endesaccord.gif ça compte pas anim_wink.gif
Archimoi
:j
Archimoi
Au fait "Aiwei", puisqu'on parle de discours... rolleyes.gif
Quat
CITATION(Archimoi)
icon_mrgreen.gif icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif icon_twisted.gif
aiwei
CITATION(Archimoi)
Toi, tu veux détourner la conversation... icon_twisted.gif
G@G
CITATION(aiwei)
CITATION(Archimoi)
Toi, tu veux détourner la conversation... icon_twisted.gif

Toi aussi icon_question.gif
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
Que nenni Aiwei !!! Mon discours des 500 est déjà fait pour MOI !!! icon_lol2.gif anim_wink.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_twisted.gif
aiwei
pitète, mais modestie oblige : je ne voudrais pas, avec un humble discours des 500, troubler la ferveur d'un public dans l'attente du grandissime show des 150000 !!!!!!
Quat
CITATION(aiwei)
pitète, mais modestie oblige : je ne voudrais pas, avec un humble discours des 500...

c'est pourtant la base, ce qu'on appelait jadis le discours de Gouroutisation dont le premier par Méssire Louroulou et est à l'origine de la coutume palmattitudienne, il faut s'y plier, ça fait partie de la vie d'un Palmattitudien icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
Calino
CITATION(aiwei)
pitète, mais modestie oblige : je ne voudrais pas, avec un humble discours des 500, troubler la ferveur d'un public dans l'attente du grandissime show des 150000 !!!!!!

Ben c'est pas pour demain !!! 8O
aiwei
CITATION(quatcordist)
dont le premier par Méssire Louroulou

8O Quoi ? Déjà tout petit il faisait des bétises.... rolleyes.gif
LOUROULOU !!! VIENS PAR LA !!!!!!!!!!
Faut que j't'explique icon_evil.gif : y'a des choses qu'il faut pas faire, après, les autres, ils prennent de très mauvaises habitudes..... anim_wink.gif
aiwei
CITATION(Calino)
CITATION(aiwei)
Tu doutes des capacités d'Archimoi...????? anim_wink.gif
Calino
CITATION(aiwei)
CITATION(Calino)
CITATION(aiwei)
Tu doutes des capacités d'Archimoi...????? anim_wink.gif

... euh de poster 150.000 messages dans l'année à venir, OUI :!:
Archimoi
CITATION(quatcordist)
c'est pourtant la base, ce qu'on appelait jadis le discours de Gouroutisation ...ça fait partie de la vie d'un Palmattitudien icon_mrgreen.gif anim_wink.gif

OUÉ !!!
Calino
CITATION(Archimoi)
CITATION(quatcordist)

c'est pourtant la base, ce qu'on appelait jadis le discours de Gouroutisation ...ça fait partie de la vie d'un Palmattitudien icon_mrgreen.gif anim_wink.gif

OUÉ !!!

'Tain l'archiviste ! 8O

Pire que moi icon_biggrin.gif
louroulou
Bon, aiwei, je te dispense de discours de gouroutisation, vu qu'il n'y a plus de gourou.

icon_twisted.gif Par contre, il faut que tu fasses ton discours de campingcarisation icon_twisted.gif
Archimoi
Ouaip, ben l'est pas sorti de l'auberge "l'Aiwei"... icon_lol2.gif anim_wink.gif
erwan
CITATION(louroulou)
Bon, aiwei, je te dispense de discours de gouroutisation, vu qu'il n'y a plus de gourou.

icon_twisted.gif Par contre, il faut que tu fasses ton discours de campingcarisation icon_twisted.gif

C'est sûr que, vu de ce point de vue, ça le fait moins :? icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(Archimoi)
Ouaip, ben l'est pas sorti de l'auberge "l'Aiwei"... icon_lol2.gif  :wink:
Ouaip, comme tu dis.
Et un camping-car dans une auberge, ça se fait pas ça...
arnaud.divers
CITATION(louroulou)

Aiwei un discours :!: Aiwei un discours :!:

plus tu tardera à le faire, plus ...
Archimoi
La pression monte... Pauvre Aiwei icon_cry.gif sourire.gif anim_wink.gif
Archimoi
Le Samedi 08 Mai 2004 à 20:49

CITATION(Archimoi)
CITATION(PalmAkademik)
Un discours, un discours, un discours  :!:  :lol:  :!:

CITATION(Tabetozor)
Archimoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :D

Bon, ayant toujours des journées peu propices à disposer d'un quart d'heure tranquille, je remet mon discours des 150.000 aux 200.000...

J'avais bien dis que ça serait rapide icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.