Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour les motards !!!
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
falcorth
Alors si y'as des motards ici voici une petite appli, freeware de surcroit, qui pourra vous être bien utile pour votre suivi d'entretien....

Le voici le voilà, il se nomme : ZMoto

Et oui les voiture on des applis style automobile et autres, mais les motos ben j'crois q'y'avait rien !!! anim_wink.gif
Azrael
Tu veux bien nous mettre un lien en plus du .gif ?? anim_wink.gif
Tabetozor
Je ne suis pas motard et je crois que c'est pourquoi je pose la question. La différence avec un carnet d'entretien voiture?
A part le fait qu'il y a deux roues en moins...
jms
ben y a marqué "bike" au lieu de "car" et ça, crois moi, que pour un motard ça vaut de l'or icon_lol2.gif
jms
comme falcorth est parti et que je veux pas laisser nos amis motards dans l'attente :
Zmoto
Schtunks
Et pour les scooters, y'a rien pour les scooters ? rolleyes.gif anim_wink.gif
jms
la fiche dans la sélection : icon_arrow.gif
falcorth
AAARRGGGHHHhhh, milles excuses !!!!

J'sais pas pourquoi j'ai oublié le lien, sincerement désolé icon_bla.gif , en plus j'avais un client un peux longué là !!! anim_wink.gif

Merci Jms....

icon_biggrin.gif
Timon
En plus il semblerait que sur le site il annonce de nouveaux softs dédiés à la moto, d'après leurs noms il en aurait qui permettrait de suivre les résultats des GP.

TERRIBLE !
Timon
Update de ce soft disponible sur le site de l'éditeur, toujours Freeware :P

Pour les différences je ne sais pas car je na l'ai pas encore installée, a voir!
falcorth
CITATION(Timon)
Update de ce soft disponible sur le site de l'éditeur, toujours Freeware  :P 

Pour les différences je ne sais pas car je na l'ai pas encore installée, a voir!

Je ne trouve pas de nouvelle version, le dernière est la 2.2 en date du 21/03/04.... icon_question.gif
Timon
Aprés avoir contacté l'auteur pour le saluer de son initiative il m'a envoyé un mail pour me prevenir qu'une update serait dispo ce week end.

Sur la page de Zmoto tu as le download pour la version normale, la métrique et en dessous tu as le lien ou il est marqué update. Je l'ai téléchargé mais je n'ai toujours pas synchronisé mon TH donc je ne peux pas t'en dire plus.....

Peut être une erreur de ma part icon_bla.gif
falcorth
CITATION(Timon)
Peut être une erreur de ma part  :oops:

Non je ne pense pas, si l'auteur de l'as dis, c'est qu'c'est vrai icon_biggrin.gif anim_wink.gif

Effectivement, il y a une version 2.2 upgrade, bizarre, pourquoi pas une 2.3, ou 3.0, allons savoir !!!! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.