Hi !
A l'aide... J'essaye d'installer Mapsonic sur mon clié et Oh misére, je n'arrive pas à avoir quelque chose de satisfaisant.
Probléme :
Le programme fonctionne trés bien, mais il me faut imperativement installer les carte sur la Ram, car si elle se trouve sur le MS il m'affiche "pas de carte". Je suis donc trés limité sur la taille de la carte compte tenu de la faible mémoire de cet engin !
Pour info j'ai essayé en installant le programme sur le clié et sur le MS dans le rep PALM/LAUNCHER. Rien à faire......
Que faut il faire ?
Tabetozor
26/03/2004 à 09:20
Si je ne me trompe pas, il te faut mettre les cartes dans /MapSonic_Maps/
... Hélas, 3 fois hélas, avec ta solution, il ne se passe rien de mieux ! merci quand même pour ta réponse.
Hic !
faut surtout choisir la bonne extension .fdp
hackel, j'ai déplacé ton post dans l'autre sujet afin de ne pas polluer celui-ci
Bon ! il faut croire que je fais mal quelque chose car :
1/ j'ai installé Mapsonic sur la Ms
2/ transferer sur la Ram les fichiers indispensables (merci les forums)
3/ Créer un repertoire sur la MS
MS/Palm/Launcher/Mapsonic Maps/
4/ Ajouter les cartes avec l'extension FDP
ET PUIS .... rien !
Impossible de dectecter les cartes à l'ouverture du programme.
Si vous avez une idée ?
Merci
le transfert à la main ne fonctionne que si tu as au moins une fois fait un transfert via HotSync (ce qui a la particularité de créer le répertoire).
le plus simple :
tu supprime le répertoire sur la MS
tu fais une toute petite carte que tu synchronise avec ta MS via HotSync
ensuite tu transferts ta carte via MSImprot ou un lecteur de cartes
le rep MapSonic-Maps ne doit aps être dans palm/launcher, mais directement sur la racine de ta MS.
Fais une synchro normale, il sera créé automatiquement (cf mon post ci-dessus)
Nickel, C'est ok .....merci pour le coup de main.
heureux de t'avoir aidé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.