Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm tungsten E et GPS
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
pi1147
Bonjour à tous,

Je possède un Palm Tungsten E et un GPS Garmin ETREX Vista et je souhaiterai les faire communiquer. Je sais que malheureusement, il n'y a pas de connecteur universel sur le E comme c'est le cas sur le T. Mais il doit y avoir un moyen; soit avec le mini usb de la hotsync, soit par infrarouge, soit par l'emplacement de la carte mémoire SD. Ce qu'il faudrait, c'est l'existence d'un câble adéquat. Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci * merci
jms
Salut et bienvenue,

à l'heure actuelle les seuls à avoir fait qqchose pour le T|E sont Kirrio.
Le problème doit être un peu plus complexe que le simple mappage du connecteur mini-usb, je suppose. En tous cas je n'ai rien lu qui me permette de répondre à ta question rolleyes.gif
pi1147
Je te remercie pour ta réponse. Mais avec le kit Kirrio, ils ont montré que c'était possible. Ce kit utilise t-il le port mini-usb ? Si oui, je suppose qu'il y aura quelqu'un de malin pour bricoler le câble adéquat. Comment puis-je suivre l'actualité des produits de ce type à part évidemment venir sur ce forum ?
jms
Kirrio utilise bien le port mini USB, il y a des chances que d'autres constructeurs le fassent. Le problème est que pour l'instant, le T|E est le seul dans ce cas.
Pour suivre l'actualité, y a rien de mieux que de venir sur le forum, et si tu as des infos qui n'y sont pas d'en faire profiter les autres icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.