Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2 ans...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
MarieC
Les 150000 posts sont arrivés un jour à l'avance - c'est néanmoins un beau cadeau que se fait Palmattitude pour son deuxième anniversaire ! icon_biggrin.gif

Il y a en effet 2 ans aujourd'hui jour pour jour, naissaient, sous l'impulsion d'une bande de passionnés, ce site et ce forum que nous chérissons tant. Il a connu des bas et des hauts, mais par chance il a toujours pu compter sur vous, ses membres, qui le faites vivre et prospérer. anim_wink.gif

Si PalmAttitude est devenu aujourd'hui ce qu'il est, c'est d'une part grâce à la passion qui anime les bénévoles qui le gèrent, mais aussi grâce à tous ceux qui y contribuent d'une manière ou une autre en tant que membres de l'association ou membres tout court... car comme le dit si bien notre Tab' préféré, le site n'est qu'une enveloppe, et ce sont vous les membres, qui en faites ce qu'il est. :!:

Bref, PalmAttitude vit aujourd'hui grâce à nous tous. Continuons à le faire vivre et prospérer !

:j Happy Birthday, PalmAttitude !!! :j
Carine
Mais c'est vrai !!!!

Bon Anniversaire à mon site préféré !!!!

De tout coeur, merci à tous pour votre compétence et votre bonne humeur !! icon_biggrin.gif
erwan
:j :h anim_hello.gif anim_pint.gif

BON ANNIVERSAIRE PALMATTITUDE !!
aiwei
Et en plus, c'est le printemps !!! :h B-)
Bon anniversaire à tout le monde, puisque PALMATTITUDE, c'est aussi nous ! anim_bravo.gif anim_pint.gif Enfin, surtout les anciens... passque moi je suis pas là depuis bien longtemps...
Bon, allez, on va dire que c'est aussi l'anniversaire de mon jouet (euh, pardon, mon outil de travail... les deux en fait ). J'lui offrirais bien un p'tit cadeau, à lui aussi. Un ou deux DA sympas, un dico, un jeu, ... Qu'esse-t-en penses mon 'tit clié ?
antoinepierre
Comme le disait si bien Jacquot : " put'in, 2 ans ! "

Merci Magic ! anim_bravo.gif bravo à toi, créateur de ce site super convivial.
Limerick
Bon anniversaire à vous tous.
J'ai rarement cotoyé un site aussi sympa où le niveau des contributions était aussi élevé.

Bonne continuation à tous icon_biggrin.gif
Azrael
pfuuh ... imaginez un peu les embrassades si nous étions tous physiquement réunis !! icon_lol2.gif anim_wink.gif .

Bon anniv' à PA ! icon_biggrin.gif
snark
Api beurfdé, PalmAttitude! :h

Je suis extrèmement heureux de faire partie de cette grande communauté! Et espère que ça va durer longtemps. icon_biggrin.gif
Tabetozor
Merci à nous! icon_biggrin.gif Qui aurait dit .... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Le plus dur n'est pas de commencer... mais de continuer... et de ne jamais arriver!

J'espère que la route soit encore longue!
Carine
très très longue............................................. anim_wink.gif
ERICK95
bonne anniversaire et merci d'etre là anim_wink.gif
saroumanefr
Happy birthday PA et encore un très grand merci à tous ceux qui font vivre ce site et le rendent vraiment unique anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
hogs
Bravo à toutes l'équipe et joyeux anniversaire !!

:j
Magic Manu
Merci à tous et à toutes (même si les femmes se font un peu rares icon_cry.gif !). Merci à ceux qui, inlassablement (comment faites vous 8O ?) aident les "nouveaux", glanent des informations à droite et à gauche, ou entretiennent le site, sans espérer quoi que ce soit en retour!! Il y a plus d'un an, je m'extasiais déjà de cet état d'esprit dans ce post et me demandais s'il allait perdurer. La réponse est OUI! Continuez, continuons...
Melle zouzou
:h BONNE ANNIVERSAIRE A PALMATTITUDE !!! :J
Et surtout longue vie !!! anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
olac
8-O Déjà ?!? 8-O

Joyeux anniversaire pour ce site qui me comble chaque jour un peu plus... icon_biggrin.gif
Croquette
bon anniversaire à nous tous

:j
Gwen
Cool deux ans.... :h
LoloH
bin ça nous rajeunit pas tout ça icon_biggrin.gif
Bon anniversaire à tous !
zazaback
Bon anniversaire PA icon_biggrin.gif

Je sais, j'ai un peu d'avance icon_lol2.gif

Sinon dans la nouvelle version du forum, il n'y a plus l'icône des adhérents à l'association ?
Croquette
EXCELLENT icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
CITATION(zazaback)
Sinon dans la nouvelle version du forum, il n'y a plus l'icône des adhérents à l'association ?
Si si! Antoine bosse dessus...
cyberpier
Bon anniversaire et merci pour votre travail au profit de la collectivité Palm.

Longue vie icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Carine
CITATION(Magic Manu)
même si les femmes se font un peu rares

Comme dirait certain(s) ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité !
Allez les filles, on signe le C.D.I ! (mais en fait je crois que c'ets déjà fait icon_biggrin.gif ) anim_wink.gif
Caza
Joyeux anniversaire à cet excellent site....et grand merci à celles et ceux qui l'ont créé et qui le font vivre au jour le jour .... icon_biggrin.gif

Caza
naguttes
Bon anniversaire à PA, faites attention avec les bougies icon_lol2.gif
arnaud.divers
A la fermeture d'un site fameux icon_cry2.gif , je découvrais Palmattitude. Et là sourire.gif . Je le consultais régulièrement, avide de nouveautés et de mises à jour. Vous m'avez aidé à constituer ma logithèque idéale. Je n'osais consulter le forum. Grave erreur :!: Après quelques semaines de veilles, je postais mon premier message. Il n'eut aucune réponse. Je persévérais néanmoins. au bout de quelques temps, je devins un "habitué" puis fus mué en "caravanier" 8O .

Tout ceci pour dire que j'apprécie PA pour l'ambiance cordiale qui y règne. Jamais je n'ai vu de troll et que les seuls nom d'oiseaux qui ont circulé sont ceux se référant aux pseudos de certains membres ornithophiles.

VIVE PALMATTITUDE :!:
WiLL
2 ans ??? Mais avec mes 13 mois ici, ça veux dire que je suis un vieux de la vieille ??
Sniff icon_cry.gif
Vais retourner me coucher j'suis tout déprimé d'un coup ...

En tout cas, longue vie à PalmAttitude.org !!!
Guy-Lux
Bon anniversaire PA. Ca fait plaisir de faire partie d'une communauté aussi sympa sourire.gif
MarieC
CITATION(Carine)
CITATION(Magic Manu)

Ouais ! et merci Magic Manu pour celles qui sont malgré tout encore là... :?
jean-roch
joyeux anniversaire à toute l'équipe qui fait "l'enveloppe",
l'essence est bien contente 8) continuez! beau travail!
Croquette
CITATION(MarieC)
CITATION(Carine)
CITATION(Magic Manu)

Ouais ! et merci Magic Manu pour celles qui sont malgré tout encore là... :?

mouais , tu as raison marie c, ça fait plaisir de compter rolleyes.gif rolleyes.gif :?
Kilabong
bon anniversaire et restez cool anim_hello.gif
marc terrier
non !!!!!!

la scie à bois , la caravane passe
Marc Terrier inscrit numéro 6 sur PA et désormais absent
PalmAkademik
mon site préféré anim_calin.gif anim_calin.gif anim_calin.gif
Et merci à vous tous pour la richesse que vous y apportez... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(marc terrier)
Marc Terrier inscrit numéro 6 sur PA et désormais absent
K'esse tu branles ?
marc terrier
je revis ...... icon_biggrin.gif
louroulou
CITATION(marc terrier)
je revis ......  icon_biggrin.gif

icon_biggrin.gif
Quat
Bon Anniv' à P.A. icon_biggrin.gif

vivement qu'on se croise avec notre chair et nos os pour se fêter ça comme il se doit icon_mrgreen.gif
Calino
anim_oui.gif :j 8-|
MarieC
Coucou le cake, on se demandait où que t'étais passé :-D sleep.gif c'était beaucoup trop calme dans le coin dernièrement... icon_mrgreen.gif
Quat
Bééé koi hein... faut bien que je travaille des fois... icon_mrgreen.gif comment ça trop calme? y'a pas eu de vendredi la semaine dernière? va falloir en faire deux cette semaine anim_grin.gif
The Naja
8O Fo p'tet pas exagerer non plus ... anim_endesaccord.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(quatcordist)
Bééé quoi hein... faut bien que je travaille des fois... icon_mrgreen.gif comment ça trop calme? y'a pas eu de vendredi la semaine dernière? va falloir en faire deux cette semaine anim_grin.gif

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif :J
On commence tout de suite icon_question.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
palmagora
En tout cas, un joyeux anniversaire et une longue longue vie à PA !!

Serge
MarieC
Merci à toi... qui es indirectement à l'origine de la naissance de ce site ! icon_biggrin.gif et merci d'avoir recentré le sujet, Serge ! anim_wink.gif
aheskia
Merci à tous !
Et longue vie à PA...
Content de te lire serge !
NSI
Bon Anniversaire à nous tous et merci à toutes celles et tous ceux qui oeuvrent pour que ce site reste ce qu'il est : NOTRE référence !

Palmesh
Oulala....J'ai raté plein de trucs, mais pour fêter un bi'an (wouarff),
je dirais qu'il a été beaucoup plus difficiles d'assurer les 728 jours
de non-anniversaires ,que les 2 jours de fêtes. Heu, je vais pas parler trop vite, il n'est pas fini le deuxième anim_wink.gif

Alors bravo à l'équipe et à tous ceux sans qui le monde du palm
ressemblerait aux 40èmes rugissants ou à la surface de Mars...

Et que le numériseur fou vous épargne...
Croquette
CITATION(marc terrier)
je revis ......  :D

8O 8O 8O 8O

bonjour le piaf, ça faisait longtemps icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.