Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eloigner "Nouveau" de "Répondre"
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Azrael
Est-il possible de modifier le script PHP pour que les boutons du forums "nouveau" et "répondre" soient physiquement éloignés ?

Nous sommes nombreux à cliquer sur l'un à la place de l'autre ...
MarieC
Je ne les éloignerais pas (cela risque de nécessiter une modification du layout) mais je les différencierais un peu mieux. Par exemple, en mettant des couleurs différentes. Ou par des icônes plus explicites sur les boutons. Par exemple: une flèche "à la ligne" rouge pour indiquer la réponse (en tant qu'icône par exemple) sur le bouton répondre.
Azrael
Oui, oui, MarieC ... Les éloigner si possible ou faire tout ce qui est possible pour bien les différencier.
aheskia
Les éloigner on peut, mais pas de beaucoup à cause de ce qu'il y a après (à droite) ces boutons en bas de page... atrement ca va pas être aligné correctement.
Les icones sont déjà différentes : une feuille = nouveau, 2 feuilles = répondre...
Azrael
Changer la couleur du texte ??? passque chercher le nombre de feuilles sur un bouton ... rolleyes.gif anim_wink.gif
penduick
CITATION(Azrael)
Nous sommes nombreux à cliquer sur l'un à la place de l'autre ...

Toi ... et qui ? A part les nouveaux, très excusables ? icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Azrael
Hey ... le canard ... j'crois que mlm t'appelle ... anim_wink.gif
penduick
CITATION(Azrael)
Hey ... le canard ... j'crois que mlm t'appelle ...  :wink:

Elle crie fort, certes mais pas au point de franchir la Seine et de couvrir le bruit de la circulation sur les pavés de l'avenue Marceau.

pour les non initiés, auprès desquels cet échange pourrait apparaître abscon, ce qui nous ferait de la peine, je précise que nous parlons de ma fille nouvelle-née, merveille des merveilles, splendeur parmi les splendeurs, dont le nez surpasse en beauté celui de Cléopâtre. Sur ce, je cesse de dévier parce qu'on va encore me taper dessus
NSI
CITATION(Azrael)
Hey ... le canard ... j'crois que mlm t'appelle ...  :wink:

En revanche Magic Manu pourrait peut-être quelquechose pour toi, par exemple désolidariser tes mouffles de tes mains icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Azrael
Ouais bon ben ... v'nez pas vous plaindre, hein ??? anim_wink.gif ...
Tabetozor
Merci de ne plus devier.... rolleyes.gif
antoinepierre
CITATION(Azrael)
Est-il possible de modifier le script PHP pour que les boutons du forums "nouveau" et "répondre" soient physiquement éloignés ?..
8O Pourquoi ? Ta souris est si grosse que ça ?
Azrael
Vous faites ch.er !!! icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Tabetozor
euh c'est quoi ce language 8O 8O icon_twisted.gif
Azrael
CITATION(Tabetozor)
euh c'est quoi ce language 8O  8O  :twisted:

C'est pas possible de faire avancer le schmilblick ici ... icon_cry.gif
Ils préfèrent tous se prendre le chou sur les mobil homes et les camping cars ... icon_cry.gif
Azrael
CITATION(antoinepierre)
CITATION(Azrael)
Est-il possible de modifier le script PHP pour que les boutons du forums "nouveau" et "répondre" soient physiquement éloignés ?..
8O Pourquoi ? Ta souris est si grosse que ça ?

Hey ho ... je te demande pas le poids de ta femme, à toi, hein ???!!! icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
jms
franchement je ne vois aps où est le problème 8O , c'est amarqué dessus, "répondre et "nouveau", niveau différenciation on ne peut guère faire mieux rolleyes.gif .

PS : les invectives (même avec des anim_wink.gif ) n'apportent rien au débat
Azrael
CITATION(jms)
franchement je ne vois aps où est le problème  8O , c'est amarqué dessus, "répondre et "nouveau", niveau différenciation on ne peut guère faire mieux  :roll: .

Quand j'ai posté cette suggestion, de nombreuses personnes (dont moi) venaient de faire l'erreur.
CITATION(jms)
PS : les invectives (même avec des  :wink: ) n'apportent rien au débat

Le débat est déjà ""pollué"" et antoinepierre (comme vous) sait bien à quoi s'en tenir : il n'y pas la moindre once de méchanceté, bien au contraire. J'apprécie beaucoup antoinepierre.
jms
je sais bien qu'il n'y avait pas de méchanceté (encore heureux) anim_wink.gif
zazaback
CITATION(jms)
franchement je ne vois aps où est le problème  8O , c'est marqué dessus, "répondre et "nouveau", niveau différenciation on ne peut guère faire mieux  :roll: .

J'avais failli l'écrire hier, non à l'assistanat ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.