ERICK95
27/03/2004 à 18:04
Salut les pros
voila j'ai le pack wifi C.I à la maison et je n'arrive pas à me connecter avec mon TH55 alors qu'hier soir au macdo à cote de chez moi en 1 clic et hop sur la toile 8O
des idées .....
la config manuel me demande ssid: et wep : aussi mode de connexion (infrastructure ou adhoc)
il me reclame aussi la cle wep 0x...... c'est quoi cette cle? y sont où ces 10 chiffres 8O
aidez moi les ami(e)s
Merci d'avance
Patrice
27/03/2004 à 18:41
Le pack WiFi de CI a l'énorme avantage d'être sécurisé par défaut (ce qui t'évite de te faire pirater ta connexion par le premier quidam venu, dans un rayon assez large).
Malheureusement, cela complique un peu la configuration car il te faut, sur le Palm :
- Préciser le SSID du point d'accès (et bien configurer le mode "infrastructure")
- Fournir la clé WEP
- Autoriser la connexion de ton Palm à la borne.
Pour les 2 premiers paramètres, ils doivent être configurés sur la borne et tu dois avoir un utilitaire qui te permet de les trouver (ou bien ça doit être indiqué dans une doc quelconque).
Pour le dernier point, il faut fournir à la borne l'adresse MAC de ton Palm pour qu'il accepte sa connexion. Là, c'est un utilitaire de configuration qui doit te le permettre. Mais il faut aussi que tu trouves l'adresse MAC...
Il n'y a pas un service support au Club ?
ERICK95
04/04/2004 à 00:26
un p'tit coucou (du th55 en wifi avec ci) pour vous dire que tout marche nickel merci patrice (tout etait dans lecd de ci)
le wifi c'est top