Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : haute trahison, sieur croquette a un pocketpc depuis ce jour
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Croquette
j'ai tout dis dans le titre icon_cry2.gif icon_cry2.gif icon_cry2.gif icon_cry2.gif

vos messages de soutien seront les bienvenus icon_cry2.gif

je demande le divorce icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Gwen
Je te plains, il risque de passer ses nerf sur toi quand ça n'ira pas bien avec sa nouvel secretaire virtuel smile.gif
MarieC
Ma pauvre Croquette anim_calin.gif je compatis de tout coeur ! Pour moi aussi ce serait une raison de divorce icon_evil.gif rolleyes.gif anim_wink.gif

Croquette, il est temps que tu t'offres un nouveau Palm tout moderne, un TH55 ? comme ça ton Monsieur, il va tellement en baver qu'il jettera bien vite sa daube de poche icon_idea.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

En tout cas tu as tout mon soutien ! anim_wink.gif
Croquette
CITATION(MarieC)
Ma pauvre Croquette anim_calin.gif je compatis de tout coeur ! Pour moi aussi ce serait une raison de divorce  :evil:  :roll:  :wink:  

Croquette, il est temps que tu t'offres un nouveau Palm tout moderne, un TH55 ? comme ça ton Monsieur, il va tellement en baver qu'il jettera bien vite sa daube de poche  :idea:  :lol:  :lol:  :wink:  

En tout cas tu as tout mon soutien !  :wink:

bah voui, il voulait m'en prendre un aussi aujourd'hui, mais il a hésité à me faire la surprise car il pense que je vais venir aussi au pocket :? :? :? icon_cry.gif
MarieC
CITATION(Croquette)
bah voui, il voulait m'en prendre un aussi aujourd'hui, mais il a hésité à me faire la surprise car il pense que je vais venir aussi au pocket :?  :?  :?  :cry:

Et toi t'en penses quoi ?
Magic Manu
Je pense que Croquette n'y est pas pour grand' chose. Nous devrions nous flageller nous même: nous n'avons pas du donner une assez bonne image des Palmistes au cours de notre soirée anim_wink.gif icon_bla.gif !
Croquette
CITATION(MarieC)
CITATION(Croquette)
bah voui, il voulait m'en prendre un aussi aujourd'hui, mais il a hésité à me faire la surprise car il pense que je vais venir aussi au pocket :?  :?  :?  :cry:

Et toi t'en penses quoi ?

je pense que chacun de nous va montrer à l'autre ce que son engin fait de mieux que l'autre rolleyes.gif

et par curiosité, je regarderai comment fonctionne son machin icon_bla.gif
Croquette
CITATION(Magic Manu)
Je pense que Croquette n'y est pas pour grand' chose. Nous devrions nous flageller nous même: nous n'avons pas du donner une assez bonne image des Palmistes au cours de notre soirée anim_wink.gif  :oops: !

toi viens ici anim_calin.gif que je te fasse un bisou, trop mignon anim_wink.gif

non il a choisi ça car il pense que ne connaissant rien au palm, il aurait perdu du temps à piger, alors que là, il se sent tout de suite plus chez lui puisque ça ressemble à son pc :?
Magic Manu
CITATION(Croquette)
je pense que chacun de nous va montrer à l'autre ce que son engin fait de mieux que l'autre rolleyes.gif 

Merci pour le bisou. Mais fais gaffe quand même à tes allusions, sur vos engins respectifs, et sur le verre que tu t'enfiles avant d'aller tripoter ton pleco anim_wink.gif anim_wink.gif !!!!
Croquette
CITATION(Magic Manu)
CITATION(Croquette)

Merci pour le bisou. Mais fais gaffe quand même à tes allusions, sur vos engins respectifs, et sur le verre que tu t'enfiles avant d'aller tripoter ton pleco anim_wink.gif anim_wink.gif !!!!

MAGIC MANU DANS MON BUREAU TOUT DE SUITE

icon_evil.gif icon_evil.gif
Croquette
anim_wink.gif
Magic Manu
J'peux pas: j'suis déjà dans mon lit, à attendre patimment l'heure d'été icon_bla.gif Allez, l'prochain coup!!!
Archimoi
CITATION(Magic Manu)
... Mais fais gaffe quand même à tes allusions, sur vos engins respectifs, et sur le verre que tu t'enfiles avant d'aller tripoter ton pleco anim_wink.gif  anim_wink.gif !!!!

icon_bla.gif T'appele ça un pleco toi , icon_bla.gif

Pfuuutt, cherchez toujours, chuis sur Mars... icon_twisted.gif
Tabetozor
Ouais bon faut pas exagérer non plus! Le principal est qu'il soit heureux non! Et puis tu nous fera un dossier sur "comment partager ses infos entre un PocketPC et un Palm..." anim_wink.gif
PalmAkademik
Qu'on le pende haut et court icon_twisted.gif icon_evil.gif icon_twisted.gif
Patrice
CITATION(Tabetozor)
Et puis tu nous fera un dossier sur "comment partager ses infos entre un PocketPC et un Palm..."

A moins que ce ne soit un dossier "Gérer son divorce avec son Palm" icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Patrice)
CITATION(Tabetozor)
Et puis tu nous fera un dossier sur "comment partager ses infos entre un PocketPC et un Palm..."

A moins que ce ne soit un dossier "Gérer son divorce avec son Palm" icon_lol2.gif anim_wink.gif

MDR icon_lol2.gif icon_lol2.gif :j
doc_mike
CITATION(Croquette)
non il a choisi ça car il pense que ne connaissant rien au palm, il aurait perdu du temps à piger, alors que là, il se sent tout de suite plus chez lui puisque ça ressemble à son pc :?

c'est vrai qu'il ne sera pas dépaysé car çà plante aussi souvent que windows icon_lol2.gif
AFMO
le plus balaize c'est de faire ctrl+alt+sup avec un seul stylet icon_biggrin.gif
m'enfin y parait qu'avec deux coup de dents ça repart anim_wink.gif
Carine
PPC ça veut dire Pauvre Pleco Crado non ? 8O
Croquette
mouais, bah il fait joujou avec depuis hier rolleyes.gif

une chose m'amuse, il ne comprenait pas ce qui pouvait me donner tant envie d'avoir mon palm sous la main tout le temps rolleyes.gif

et la il me dit déjà, "je me demande comment j'ai pu m'en passer" rolleyes.gif rolleyes.gif

en fait, il n'en voulait pas, son achat s'est fait par hasard, il voulait un dictaphone hyper performant, ça coutait plus de 200 euros, le tout pour fonctionner avec des vulgaires piles et à peine 24 h...

alors il a regarder les palms, le cù^$ôuhfq de vendeur lui a dit qu'il s'en sortirait mieux avec un pocket pc, et voila :? :? :?

promis je vous ferai un dossier complet des compatibilités anim_wink.gif bon pour l'instant , je négocie en premier le changement de mon palm anim_wink.gif et j'attaque le sujet des ce soir anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Carine
Bon courage ! on est avec toi !! icon_biggrin.gif
Croquette
CITATION(Carine)
PPC ça veut dire Pauvre Pleco Crado non ?  8O

je le savais icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif il l'a fait expres icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif anim_wink.gif
erwan
Moi je dis félicitations à M. Croquette icon_twisted.gif wink.gif
louroulou
CITATION(Patrice)
A moins que ce ne soit un dossier "Gérer son divorce avec son Palm" icon_lol2.gif  anim_wink.gif

Il me semble avoir vu je ne sais où un soft qui faisait ça rolleyes.gif . Je cherche et je reviens.
MarieC
CITATION(louroulou)
CITATION(Patrice)

A moins que ce ne soit un dossier "Gérer son divorce avec son Palm" icon_lol2.gif  anim_wink.gif

Il me semble avoir vu je ne sais où un soft qui faisait ça rolleyes.gif . Je cherche et je reviens.

J'ai trouve ceci pour la garde des enfants... rolleyes.gif décidément, y'a rien que le Palm ne couvre pas comme aspect de la vie... ça m'étonne à chaque fois :?
louroulou
icon_idea.gif Retrouvé
C'est Mandragore qui en avait parlé, , dans un thread sur un soft rolleyes.gif
antoinepierre
Je connais plein de gens bien sur PA qui ont aussi un PPC. anim_wink.gif .
doc_mike
il n'y a pas un emulateur de palm pour PPC icon_question.gif rolleyes.gif
MarieC
CITATION(antoinepierre)
Je connais plein de gens bien sur PA qui ont aussi un PPC.  anim_wink.gif  .

Je n'ai jamais dit le contraire... quoi qu'erwan puisse penser rolleyes.gif sleep.gif mais les goûts et les couleurs... (et les PDA...) sleep.gif
Schtunks
CITATION(antoinepierre)
Je connais plein de gens bien sur PA qui ont aussi un PPC.  anim_wink.gif  .

8O Non !?
penduick
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a perdu tout espoir que Croquette reçoive des conseils à domicile icon_twisted.gif anim_wink.gif
Kilabong
en tout cas, si Croquette s'occupait de M. Croquette au lieu de poster sur PA il irait pas voir ailleurs anim_wink.gif
(pour couper court à toute remarque vaseuse, je parle de PDA bien sûr) icon_twisted.gif

mais elle nous manquerait beaucoup !
PalmAkademik
8O Tiens nosoocy, voici de quoi préparer le prochain passage de dame Croquette en ces lieux avec sérénité : rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
erwan
CITATION(MarieC)
CITATION(antoinepierre)
Je connais plein de gens bien sur PA qui ont aussi un PPC.  :wink:  .

Je n'ai jamais dit le contraire... quoi qu'erwan puisse penser rolleyes.gif sleep.gif mais les goûts et les couleurs... (et les PDA...) sleep.gif

Y'a pas de souci MarieC wink.gif
MarieC
CITATION(erwan)
CITATION(MarieC)
CITATION(antoinepierre)

Y'a pas de souci MarieC wink.gif

Ouf ! sleep.gif tant mieux...
antoinepierre
CITATION(Schtunks)
CITATION(antoinepierre)

8O Non !?

Si, si. :j
Croquette
CITATION(nosoocy)
en tout cas, si Croquette s'occupait de M. Croquette au lieu de poster sur PA il irait pas voir ailleurs  :wink:  
(pour couper court à toute remarque vaseuse, je parle de PDA bien sûr)  :twisted:  

mais elle nous manquerait beaucoup !

(w) et une spéciale nossocy icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Croquette
treve de plaisanterie douteuse icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif anim_wink.gif nous avons pu transférer certaines données, du palm vers le ppc : repertoire, certains rv de l'agenda (mais certaines ne passaient pas rolleyes.gif n'importe quoi le ppc rolleyes.gif )

bon pour les taches, ça semble moins pratique rolleyes.gif à confirmer

perso, je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout, la saisie sur ppc, ni la façon dont ce presente la liste des taches, ni lles notes :? bref, nous verrons à l'utilisation, puisque, chaque jour, je vais participer au remplissage du ppc par outlook :? :?
Croquette
CITATION(antoinepierre)
CITATION(Schtunks)
CITATION(antoinepierre)

8O Non !?

Si, si. :J

des noms

icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif anim_wink.gif ça m'arrangerait ils pourraient me donner des conseils icon_bla.gif
antoinepierre
Heeuuuu, y a moi.
J'ai un HP568 qui dort dans un tiroir depuis un moment, il va falloir que j'essaie à nouveau de m'en servir.
erwan
A ton service, m'dame Croquette wink.gif
Croquette
juste deux personnes :? bon alors il va falpoir assurer les mecs icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

bon si autres possesseurs de ppc le dire merci icon_lol2.gif

vous messieurs, mp déjà parti anim_wink.gif

quand j'y pense, nous aurions pu évoluer main dans la main avec nos pda rolleyes.gif mais non, il a fallu qu'il choisisse un ppc icon_evil.gif
Mandragore
CITATION(Croquette)
CITATION(antoinepierre)
CITATION(Schtunks)
CITATION(antoinepierre)

8O Non !?

des noms

icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif anim_wink.gif ça m'arrangerait ils pourraient me donner des conseils icon_bla.gif

Moi, j'ai changé mon TE pour un joli papaq (et mon Mac pour un portable toshiba)... Maintentant je suis vraiment vilain 8)

Mon conseil: Vends ton palm et rejoins les vilains! icon_lol2.gif
Archimoi
Renegat !!! icon_lol2.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(Mandragore)
CITATION(Croquette)
CITATION(antoinepierre)
CITATION(Schtunks)
CITATION(antoinepierre)

8O Non !?

des noms

Moi, j'ai changé mon TE pour un joli papaq (et mon Mac pour un portable toshiba)... Maintentant je suis vraiment vilain 8)

Mon conseil: Vends ton palm et rejoins les vilains! icon_lol2.gif

ouais bah quand je vois les problemes que j'ai avec mon th55 alors que le sieur croquette il se la coule douce avec son ppc qui roule tout seul icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
erwan
CITATION(Croquette)
ouais bah quand je vois les problemes que j'ai avec mon th55 alors que le sieur croquette il se la coule douce avec son ppc qui roule tout seul icon_evil.gif  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

hum... Mon PPC va avoir droit à son premier hard reset aujourd'hui icon_evil.gif
Quoiqu'un seul hard reset en 7 mois c'est pas mal... sourire.gif
Croquette
CITATION(erwan)
CITATION(Croquette)
ouais bah quand je vois les problemes que j'ai avec mon th55 alors que le sieur croquette il se la coule douce avec son ppc qui roule tout seul icon_evil.gif  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

hum... Mon PPC va avoir droit à son premier hard reset aujourd'hui icon_evil.gif
Quoiqu'un seul hard reset en 7 mois c'est pas mal... sourire.gif

oui tu as raison moi j'en fais 7 par mois :?
Croquette
et aujourd'hui, monsieur a bien des problemes avec son ppc

:?
avec le passage à l'heure d'été, tout est ok sur son pc, mais tout est décalé d'une heure sur son ppc icon_question.gif

donc, je sais bien que nous sommes sur un site pour palm anim_wink.gif et d'ailleurs, nous n'avons AUCUN probleme de passage avec nos palms NOUS icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

mais, si un utilisateur, ou ex utilisateur de ppc passe encore par ce thread icon_bla.gif icon_bla.gif et bien cela aidera peut etre ma moitié rolleyes.gif rolleyes.gif

d'avance merci
Archimoi
Et après on m'accuse de faire de l'archéologie !!! icon_twisted.gif

Courage Sieur Croquette !!!

N'y a t'il pas un réglage de l'heure sur ces bestioles ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.