Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : On leur dit ou pas ?....
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3
Carine
...que le père Noêl n'existe pas et que les cadeaux c'est fini ?

Calino
icon_lol2.gif Oua dur ! J'ai faili ouvrir un sujet la dessus cette nuit, et puis finallement je me suis dit que ca attendrais bien une journée de + !!

Kicé qui est volontaire pour me printanniser mon néwisson ?
WiLL
Bah quoi je suis juste en avance sur vous pour l'année prochaine icon_twisted.gif icon_bla.gif anim_wink.gif
Carine
9 mois d'avance...... anim_wink.gif
Calino
UP ! Ya til un graphiste dans la salle ???
Tabetozor
j'essaie
Calino
T'as pas besoin du hérisson tout seul ??? icon_lol2.gif

anim_wink.gif merci !!
penduick
En ce qui me concerne, je ne sais plus où est mon canard sans boule (sans 's' à boule).
Azrael
CITATION(penduick)
En ce qui me concerne, je ne sais plus où est mon canard sans boule (sans 's' à boule).

Dans le musée des avatars ??? Fais une recherche sur le forum ... anim_wink.gif
Quat
anim_wink.gif
Calino
J'ai ca aussi !!!
WiLL
Ayé ... j'ai repris un vieux en attendant
Tabetozor
Voilà fait rapidemment... je vais faire du karting....
Carine
Plus que 1 !!!!! Calino en attente d'un hérisson tout neuf.
Will et Penduick ont retrouvé leurs habits de printemps !!!!!

Bravo les gars..vous voyez quand vous voulez anim_wink.gif
penduick
ok, ok, ok... anim_wink.gif
Carine
Quoi que il est une peu dénudé le canard quand même, après réflexion anim_wink.gif
penduick
c'est l'printemps. J'montre mon nombril. Quoique... Je l'améliorerai quand je pourrais et si j'y arrive.
Calino
CITATION(Tabetozor)
Voilà fait rapidemment... je vais faire du karting....

OUINNNNNN

Grrrrr de limite de 12Ko !!!!!!

14 ou 15 c'est pas la mer à boire !!!

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

et EN PLUS le fond est même pas transparent
icon_razz.gif
Tabetozor
je m'en occupe
Carine
Tu vas être en retard Tab' rolleyes.gif
Calino
Oui, c'est pas pressé à ce point non plus !!!
anim_calin.gif
Tabetozor
Bon c'est fait, mais j'avais pas vu qu'il y avait un fond blanc... je m'occupe ce soir de la transparence.
Calino
icon_mrgreen.gif
zazaback
il est chouette le hérisson printanier, bravo Tab'
Tabetozor
CITATION(Tabetozor)
Bon c'est fait, mais j'avais pas vu qu'il y avait un fond blanc... je m'occupe ce soir de la transparence.

Merci. icon_bla.gif

J'ai fait aussi la transparence.
MarieC
Superbe !!!! Bravo Tab :-D franchement Calino tu vas faire des jaloux(ses) ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif

... j'veux aussi un avatar fleuri comme ça, moi !!!! icon_bla.gif icon_bla.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Calino
CITATION(Tabetozor)
CITATION(Tabetozor)

Merci. icon_bla.gif

J'ai fait aussi la transparence.

pjl
Des fleurs de montagne ?
Melle zouzou
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif Les p'tites fleurs donnent un p'tit air, Peace and Love, qui est plutôt sympa... en cette période printanière. anim_wink.gif anim_wink.gif

Merci Tab' pour avoir eu l'idée !!! anim_wink.gif
Calino
8O T'aurias mis quoi toi pour symboliser le printemps ???? icon_bla.gif
Carine
Superbe !!!!
Je mettrais un 10/10 pour la réactivité !!!!
Calino
'Tain ca c'est de la tige !!! icon_lol2.gif
C'est du transgénique ??? anim_wink.gif
Carine
J'ai l'impression que la nouvelle tendance des Avatars va être aux petites fleurs maintenant...
A vos pinceaux anim_wink.gif (et à mes pinceaux quand j'aurai le temps... rolleyes.gif )
Azrael
CITATION(Calino)
'Tain ca c'est de la tige !!!  :lol:  
C'est du transgénique ???  :wink:

C'est un tournesol, ca se voit, non ?? anim_wink.gif
MarieC
CITATION(pjl)
Des fleurs de montagne ?

joliiii :-D même si je préfère des fleurs orange et qu'on voie pas le bord du cadre... icon_bla.gif icon_bla.gif adopté ! sleep.gif merci pjl icon_lol2.gif
pjl
Elles sont rouge mais ..........
Melle zouzou
CITATION(Calino)
8O T'aurias mis quoi toi pour symboliser le printemps ????  :oops:

8O ...

Corriges tes fautes et aprés je te répondrais...peut-être... anim_wink.gif anim_wink.gif
Calino
icon_twisted.gif je préfère pas gloser...

-p
pjl
Allez Zouzou, je te verrais bien ainsi :
Melle zouzou
Merci Pjl... je vais voir dans le détail lequel je vais choisir... anim_wink.gif

et Mr Calino : anim_calin.gif anim_wink.gif
penduick
Carine, je sais pas si tu y es sensible mais tu verras que je viens de faire d'une pierre deux coups, rien que pour toi : je ne suis plus tout nu et j'arbore les couleurs du printemps !
Melle zouzou
CITATION(penduick)
Carine, je sais pas si tu y es sensible mais tu verras que je viens de faire d'une pierre deux coups, rien que pour toi : je ne suis plus tout nu et j'arbore les couleurs du printemps !

un vrai Adam !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Calino
icon_lol2.gif Exeeeeelent comme d'hab mon canard préféré !!!

(et pourtant y'en a plein a coté de chez moi !)
WiLL
CITATION(Calino)
et pourtant y'en a plein a coté de chez moi !

Ah y'en a plein dans ton coin(-coin) ? icon_lol2.gif
penduick
Et encore, z'avez pas tout vu. J'ai bien l'intention d'apprendre à animer un gif pour améliorer tout ça... Vais essayer de faire ça de mes blanches mains... Ce sera bientôt prêt (1 mois environ).
Carine
CITATION(Penduick)

J'adooooooooreeeeeeeee !! icon_lol2.gif anim_bravo.gif
Tu m'as touchée Penduick O:-) anim_wink.gif
MarieC

C'est vrai que le caneton en tenue d'Adam ça fait mimi tout plein icon_lol2.gif (attention je parle bien de l'avatar, hein ??? icon_twisted.gif )

Et de plus, penduick, tu pourras le remettre en automne: on pourrait prendre ta "fleur" pour une feuille morte... icon_lol2.gif anim_wink.gif
penduick
CITATION(MarieC)
Et de plus, penduick, tu pourras le remettre en automne: on pourrait prendre ta "fleur" pour une feuille morte...  :lol:  :wink:

C'est ça... Une feuille morte... rolleyes.gif
Calino
Change la couleur (j'ai demandé pareil au Tab' icon_razz.gif )
penduick
Attendez... J'ai dit que je souhaitais l'améliorer. Mais j'ai pas que ça à faire. Même si je souhaite y arriver moi-même...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.