Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Vx et Win XP
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
LB
Je ne peux plus faire de hotsync de mon Vx depuis que je suis passé en XP.Auparavant sous Win 98 tout marchait bien !!

J'ai installé la dernière version du Desktop, la v4.1 mais rien n'y fait !

qq'un peut me donner la solution ?
Patrice
Bienvenue sur le forum !

Pourrais-tu préciser ce qui se passe exactement ? As-tu bien activé la hotsync sur le port série ?
LB
Oui, HotSync est paramétré sur "Série" et sur le Palm l'option "Station/cable" est validé.

Je peux preciser qu'auparavant mon PC était sous Win98 et que les synchro marchaient correctement et maintenant qu'il est sous XP, plus aucune synchro n'est possible.

Je n'ai pas de msg d'erreur du type "error xxxx", simplement "impossible de synchroniser ...."

Merci pour tes reponses.
doc_mike
win xp reconnait-il la presence d'un peripherique sur le port serie?
tu peux proceder de cette facon:
menu demarrer ->panneau de configuration->systeme->gestionnaire de peripherique

et tu vois si il y a palm

si pas tu peux tenter de l'installer en installant un nouveau peripherique et tu suis la procedure
LB
Merci, j'essaie et te tiens au courant
LB
J'ai reinstallé le port et switché sur com2 et tout marche maintenant.

Merci à tous.
youpps
mon deux es machina a trouvé mon CD d'install, mais me voila avec un problème : j'installe mon CD, je lance la synchro et rien : windows XP m'indique qu'il a trouvé un nouveau périphérique [mode mauvaise langue /ON](sans blagues....j'en viendrais à croire que c'est pour qu'on passe à ppc [mode mauvaise langue /OFF]

or tout se passait bien sur 2000.

donc je cherche sur le forum, tombe sur ce thread, fais ce que doc mike conseille et voila, XP voit palm, mais quand je clique sur suivant, rien, il ne veut pas passer à la suite (j'ai essayé avec les autres périph proposés, et là ca marchait!!)
je désinstalle alors desktop, lance la synchro en me disant "il sera ptet plus content s'il fait tout tout seul" , re détection nouveau matos, ok, je clique sur le type de nouveau matos, et rebelote....quand je clique sur ok, rien....

une idée sans changer d'OS ?

je déteste l'informatique :x
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.