merci à toutes et à tous
je ne sais pas si je suis plus avancée maintenant :? mais voila encore des points de reflexion
j'ai 3 cartes mémoires, une pour mon appareil photo sony, une pour mon portable pc sony, et une pour mon clié... donc la remarque du changement de carte memoire de carine a retenu toute mon attention :? (c'est dingue, je n'avais meme pas pensé à cela)
la remarque de marie c n'est pas des moindre non plus, la possibilité de transferer facilement mes donnees d'un palm à l'autre, d'un sony à l'autre :? franchement, tout le monde ici se trouvera heureux de ne pas me voir ouvrir dix sujets dans la catégorie "problemes à resoudre" suite à mon nouveau palm
maintenant j'ai lu aussi ça
les logiciels sont moins nombreux que dans le Clié UX-50 - véritable record en la matière. On remarquera la disparition de certaines applications comme Remote camera, Remote Control, Photo Stand ou Photo Editor.
alors j'adore pour mon utilisation perso photo stand :? ça veut dire quoi, il n'y est plus???? marie c , carine et autres utilisateurs sony à vos claviers pour me repondre
par ailleurs c'est quoi cette histoire de truc qu'on peut pas ouvrir entierement mais qu'on trouve sur le t3?
désolée, j'ai trois minutes avant de retourner sur mes dossiers

donc comme j'ai pas compris help
par contre le manque de capacité mémoire dans le sony ça me gonfle quand meme

rien que pour cela le t3 me dirait :?
sinon, j'ai lu sur le site sony "decuma" dans certains palm, et dans le th55 il n'y est pas?
merci d'avance à vous tous
je reviens lire tout cela avant de dormir
ps, pas faire attention aux fautes de frappe s'il y en a car je suis hyper tendue au niveau horaires merci de votre comprehension le palmnautes