Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Utiliser le micro du t3 pour téléphoner ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
jpr
téléphoner sans toucher à son gsm bluetooth (sans casque) avec le t3 - je me suis dit qu'avec une connexion bluetooth un micro et un haut parleur... existe til un logiciel ?
Patrice
A ma connaissance, non. Et sachant que l'interface BT du Palm n'a pas les "profils" requis, je doute fortement que ça puisse exister un jour...
tibo
A mon avis cela est techniquement possible.
Il existe des oreillettes bluetooh qui se connectent au gsm, donc un palm devrait savoir le faire. C'est mon avis.
Par contre je ne connais pas de logiciel qui le permette à ce jour.
A suivre
The Naja
CITATION(tibo)
donc un palm devrait savoir le faire.

Pas forcement, et dans le cas des Palm, la reponse est non pour la raison des profils absents citee par Patrice ci-dessus. Du moins avec les softs de base. Mais cela voudrait dire qu'un soft 'tiers' devrait ajouter des profils par lui meme, et je ne crois pas que le systeme le permette.
Patrice
CITATION(The Naja)
Mais cela voudrait dire qu'un soft 'tiers' devrait ajouter des profils par lui meme, et je ne crois pas que le systeme le permette.

Pour ma part, je pense que c'est possible, mais pas simple... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.