Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Doc sur PilRC
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
nsadon
a la creation de button ou de field dans un .prc comment fonctionne le positionnement, avec les PREV... les TOP@...... ou est ce ke je peu trouver des info a ce sujet, merci.
Patrice
Dans la doc de PilRC rolleyes.gif

Ecoute, sans vouloir paraître désagréable, je te conseille vraiment d'investir dans un bouquin sur la programmation Palm. Je vais me lasser de répondre à tes questions à répétition... A moins que quelqu'un ne prenne le relais icon_question.gif
penduick
Moi ?
Azrael
CITATION(penduick)
Moi ?

Allez ... On s'y colle tous les deux !! icon_twisted.gif icon_lol2.gif
blueberry
pou rma part je n'ai pas de bouquin mais j'utilise les exemples fournis dans le SDK PalmOS.
du coup, quand je sais pas comment fonctionne une API je fais un coup de "rechercher dans les fichiers...".
ensuite je copie-colle à tout vent icon_biggrin.gif
Corto
CITATION(blueberry)
pou rma part je n'ai pas de bouquin mais j'utilise les exemples fournis dans le SDK PalmOS.
du coup, quand je sais pas comment fonctionne une API je fais un coup de "rechercher dans les fichiers...".
ensuite je copie-colle à tout vent  :D

Attention un pengouin qui s'envolle çà ne sait jamais vu sourire.gif
blueberry
CITATION(marc-chalain)
CITATION(blueberry)

:p il fallait effectivement lire " à tout va" mais le mistal me tourne la tête...
penduick
CITATION(marc-chalain)
CITATION(blueberry)

Sauf en présence d'un yeti.

désolé pour cette seconde intrusion dans une partie du forum à laquelle je ne comprends pas gd-chose. Je repars tout de suite...
olivier101
C'est quoi un pengouin ? C'est un pingouin mutant ?
Tabetozor
Mais vous avez fini de déviez 8O dans un forum si sérieux en plus 8O
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.