Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : avertisseur survitesse?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
reivilo67
Je suis à la recherche d'un programme existant ou à développer (en freeware serait l'idéal) qui permettrait avec un GPS de surveiller la vitesse d'un véhicule.

Je verrai bien 4 gros pavets facilement sélectionnables avec le doigt: 50, 90, 110 et 130 (fixes ou réglables pour l'étranger) avec possibilité de régler une fenêtre en % en + et en -. Dès le dépassement de la vitesse prévue par ces pavés, une alarme sonore ou visuelle (écran cligotant) pourrait être émise.

N'est pas une bonne idée?

N'ayant pas de connaissance de programmation Palm (et surtout l'acquisition d'un GPS série en OS5 sur T3) j'envoie la demande à toute bonne volontée.

Bon courage. icon_lol2.gif
Azrael
Oliv' !!!!! On te demande !!!! anim_wink.gif
jms
CITATION(reivilo67)
N'est pas une bonne idée?

oui c'est une bonne idée et tu n'es pas le premier a l'exprimer, une petite recherche sur le forum GPS t'apportera des réponses (et pour bientôt une solution)
reivilo67
OK, j'avais trouver qq chose dans le forum mais j'ai cru comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un application standalone mais nécessiterai des POI's.

Il existe des soft d'acquisition GPS freeware comme CetusGPS qui permettent d'acquerir les infos et pourrai servir de base?

Merci à Oliv' s'il a une bonne idée.
reivilo67
icon_bla.gif J'ai trouvé toutes les réponses dans le forum sous 'gps et régulateur de vitesse' et suis comme tous les autres impatient 8O pour la sortie du soft speedsafe.

Bon courage à Olivier101
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.