Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rodogero - bienvenue.
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
rodogero
bonjour a tous... et merci a beaucoup.
je suis un retraité qui s´est mis sur le tard (le trop tard !!!) au PC j´ai connu beaucoup de pannes, en genéral resolues grace aux forums. Je ne connais rien a l´informatique et le 010100.. pour moi c´est du chinois.
Cependant, je m´accroche et je vous fais part de ma joie de faire partie de ce forum, ou les menbres et les modos sont si cooperants et si patients.
peut-etre un jour pourrai-je aussi depanner quelqu´un.
merci donc a tous.
WiLL
CITATION(rodogero)
bonjour a tous... et merci a beaucoup.
je suis un retraité qui s´est mis sur le tard (le trop tard !!!) au PC j´ai connu beaucoup de pannes, en genéral resolues grace aux forums. Je ne connais rien a l´informatique et le 010100.. pour moi c´est du chinois.  
Cependant, je m´accroche et je vous fais part de ma joie de faire partie de ce forum, ou les menbres et les modos sont si cooperants et si patients.
peut-etre un jour pourrai-je aussi depanner quelqu´un.
merci donc a tous.

Bienvenue et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passeraient par la tête ...

Sans indiscrétion : tu as quel âge ? anim_wink.gif
Azrael
Bienvenue à toi et merci pour cette présentation. icon_biggrin.gif
En te souhaitant plein de bonheur avec ton Palm. anim_wink.gif
Calino
Carine
Bienvenue !! et bravo pour ta persévérance !! icon_lol2.gif
MarieC
keep cool... tu verras, bientôt tu te débrouilleras comme un chef. On a tous été débutants ! sleep.gif

... et bienvenue à toi sur PalmAttitude ! sleep.gif
snark
Bienvenue calimero .... anim_endesaccord.gif oups icon_bla.gif .... calogero .... anim_endesaccord.gif oups icon_bla.gif .... rodogero! anim_grin.gif
penduick
Eh bien... Salut ! C'est top de rester curieux des nouvelles technos quand vient la retraite. J'espère que je serai du même genre quand ce sera mon tour. Bon courage et à +
Croquette
bienvenue icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.