Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je suis bien meilleur sur Palm qu'au Golf ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3
aiwei
Désolé, ce sera sans moi ce week-end, la province m'appelle...
Patlevrai
Salut !
Ca à l'air drôlement dur comme sport !! 8O
arnaud.divers
CITATION(Patlevrai)
Salut !
Ca à l'air drôlement dur comme sport !!  8O

effectivement, c'est relativement difficile et ingrat. mais j'adore !
zazaback
Moi aussi j'aime beaucoup et je suis loin d'avoir le niveau d'Arnaud icon_lol2.gif anim_wink.gif

Pour samedi j'ai un petit problème :?
Ma nièce qui devait naître la semaine dernière ou cette semaine n'est pas encore née et il y a de fortes chances pour qu'elle naisse en fin de semaine ce qui voudra dire in the train to Royan ! Alors, désolé Arnaud mais je ne pourrai probablement pas t'accompagner... :?
Quat
est-ce que les cakes sont tolérés sur le green? anim_grin.gif
zazaback
oui ! (même aux pruneaux 8) anim_wink.gif)
arnaud.divers
CITATION(quatcordist)
est-ce que les cakes sont tolérés sur le green? anim_grin.gif

oui, mais respectons l'étiquette tout de même. viens-donc jouer/t'amuser avec nous !

sinon, je trouve que tu changes beaucoup d'avatar ces temps-ci anim_wink.gif
Quat
CITATION(arnaud.divers)
oui, mais respectons l'étiquette tout de même.  viens-donc jouer/t'amuser avec nous !

promis je mettrai un pull avec des étiquettes icon_mrgreen.gif .. rolleyes.gif ... :? .... icon_bla.gif je sors

CITATION(arnaud.divers)
sinon, je trouve que tu changes beaucoup d'avatar ces temps-ci  anim_wink.gif

je me cherche rolleyes.gif
Calino
Pour info Zazaback : il y a un golf à Royan, et si tu veux je demande au patron de te mettre un verre au frais... anim_wink.gif
zazaback
CITATION(Calino)
Pour info Zazaback : il y a un golf à Royan, et si tu veux je demande au patron de te mettre un verre au frais...  anim_wink.gif

C'est gentil.
Je sais qu'il y a un golf, c'est là que j'ai commencé à jouer avec mon beau-frère... enfin seulement sur le compact (parcours qui ne fait pas 18 trous pour ceux qui ne sauraient pas, présentement il fait 6 trous...).
Toujours pas de nouvelles de la nièce alors je ne sais pas si j'y vais... :? Si oui j'irai jouer icon_lol2.gif
arnaud.divers
CITATION(quatcordist)
promis je mettrai un pull avec des étiquettes icon_mrgreen.gif .. rolleyes.gif ... :? .... icon_bla.gif

Tu sera visible de loin !

CITATION(quatcordist)
je me cherche rolleyes.gif

Où suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre ? (étagère ?) sont les seules questions qui vaillent la peine de se poser.

sinon, il y a les questions que doivent se posent un bon journaliste, selon Mark Twain "when", "where", "who", "what ", ...

plus sérieusement, me contacter MP pour samedi anim_wink.gif
Quat
zazaback
Bon finalement, je serai là samedi matin icon_biggrin.gif
Next week to Royan !
Quat
icon_biggrin.gif

waw, et bien merci à Arnaud et Xavier pour cette matinée de golf icon_mrgreen.gif

c'est assez impressionnant de voir à quel point ce n'est pas aussi simple qu'on le croit, c'était la première fois que je touchais un club et je dois dire que ce n'est pas une tâche facile contrairement aux a-priori qu'on pourrait avoir. rolleyes.gif

bref voici quelques petites images de cette matinée fort sympathique "initiation gaolf pour Cake" anim_grin.gif anim_wink.gif

Premier Plan Zazaback et juste derrière Arnaud

Zazaback again icon_mrgreen.gif

Arnaud se concentre drôlement anim_grin.gif

votre serviteur icon_mrgreen.gif

changement de souliers icon_lol2.gif

voilà une fois encore merci à tous les deux anim_wink.gif
zazaback
Merci pour les photos icon_biggrin.gif

Tiens mon club n'est plus tordu maintenant icon_mrgreen.gif

Quat' cela m'a fait très plaisir de te rencontrer à défaut de pouvoir le faire le 22.

Pour l'initiation il faut surtout remercier Arnaud anim_wink.gif
arnaud.divers
Bonjour,

Je ne serais pas là le samedi 1er mai. Plusieurs solutions pour les membres de la section "Golf" que je viens d'inventer :
1) grasse matinée icon_lol2.gif
2) pratice à l'endroit habituel (golf de la base de loisir de St Quentin en Yvelines - rte Départementale 912 78190 TRAPPES)

Le samedi 8 mai, j'ai décidé de faire un parcours sourire.gif aux haras de Jardy (Haras de Jardy - bd Jardy 92430 Marnes la Coquette). Le Green fee est de 22,20€ :? pour un parcours de 9 trous/1600m. Le départ sera fixé vers 10h30. Me contacter par MP avant le 06 mai à 13h afin que je puisse réserver.

@ bientôt
zazaback
Je serai là icon_lol2.gif :!:
Pour le 1er mai, c'est à Royan que j'irai golfer, du coup pas de grasse mat'... Calino, c'est toujours d'accord pour le coup offert par le patron ? rolleyes.gif anim_wink.gif
Calino
Je vais lui demander par téléphone...
A quel nom ?? anim_wink.gif
aiwei
CITATION(Calino)
A quel nom ??  :wink:
"Le club tordu" anim_wink.gif
Calino
"Zazaback, le club tordu", il risque de se poser des questions 8O !!!!

icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(Calino)
"Zazaback, le club tordu", il risque de se poser des questions 8O !!!!  
icon_lol2.gif
Et avec un nom pareil, il va lui donner quoi à boire???
arnaud.divers
CITATION(zazaback)
Pour le 1er mai, c'est à Royan que j'irai golfer, du coup pas de grasse mat'...

Tu me racontera !
arnaud.divers
CITATION(arnaud.divers)

Le samedi 8 mai, j'ai décidé de faire un parcours sourire.gif aux haras de Jardy (Haras de Jardy - bd Jardy 92430 Marnes la Coquette). Le Green fee est de 22,20€ :? pour un parcours de 9 trous/1600m. Le départ sera fixé vers 10h30. Me contacter par MP avant le 06 mai à 13h afin que je puisse réserver.
@ bientôt

Bonjour,

Après un WE à Clermond-Ferrand où il y a un magnifique Golf (le Golf du Volcan), je me permet de vous rappeler que ce post est toujours d'actualité.
aiwei
CITATION(arnaud.divers)
Après un WE à Clermond-Ferrand où il y a un magnifique Golf (le Golf du Volcan...
...suisse ? icon_question.gif sourire.gif anim_wink.gif
MarieC
icon_twisted.gif
aiwei
CITATION(MarieC)
icon_twisted.gif
Ben couaaaa, t'as le droit d'avoir ton golf à toi...
The Naja
Bon stop ! icon_twisted.gif Vous allez encore nous l'enerver, et apres, ca va encore etre du sport pour la calmer ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
Mais je suis câââââlme .... O:-) anim_wink.gif icon_lol2.gif
arnaud.divers
Bon, ben tout cela ne nous dit pas qui vient icon_question.gif

mais ça m'a bien fait rire icon_lol2.gif
arnaud.divers
bonsoir à tous !

Un petit compte-rendu de la partie de golf que nous avons faites Zazaback et moi. Nous nous sommes donné rendez-vous à l'endroit habituel, malgré la pluie et le froid qui régnait à Paris. On se serait cru en plein mois de mars (ou novembre).

Nous sommes ensuite allé faire un petit (neuf trous) parcours près de Versailles. Ni l'un ni l'autre ne connaissions ce parcours compact. Il est relativement facile, mais notre manque d'entrainement le rendait difficile. Nous en sommes néanmoins venus à bout.

Pour résumer raprdement, un moment humide (que d'eau) et froid, mais plein du bonheur de jouer icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
icon_biggrin.gif Brrrr par ce temps-là, moi c'est sport en salle!
arnaud.divers
Bonjour,

J'ai pris une semaine de vacances en province pour préparer mon mariage icon_biggrin.gif Avec mon attirail informatique (DELL + Palm), mais sans mes clubs icon_cry2.gif

Pour se décrasser, je vous propose donc un petit practice au Golf de la base de loisir de St Quentin en Yvelines - rte Départementale 912 - 78190 TRAPPES - samedi 29 mai vers 10h30.
zazaback
Pas beaucoup pratiqué pendant la période non plus et désolé pour samedi car je ne serai pas à Paris mais j'emmène mes clubs en Bretagne anim_wink.gif

Pour le WE d'après, ça me dirait bien un compact, tu peux Arnaud ? et d'autres ?
arnaud.divers
bonjour zazaback !

Désolé que tu ne puisse venir samedi 29/05. Je verrais pour la semaine suivante, mais je penche pour samedi matin 05/06 très tôt ou alors dimanche. à voir ...
zazaback
CITATION(arnaud.divers)
bonjour zazaback !

Désolé que tu ne puisse venir samedi 29/05. Je verrais pour la semaine suivante, mais je penche pour samedi matin 05/06 très tôt ou alors dimanche. à voir ...

Pas de problème pour samedi matin très tôt, cela me convient très bien aussi...
aiwei
CITATION(arnaud.divers)
Bonjour,
J'ai pris une semaine de vacances en province pour préparer mon mariage  :D Avec mon attirail informatique (DELL + Palm), mais sans mes clubs   icon_cry2.gif  
Mariage Assisté par Ordinateur ?... Ouh là là...
A moins que ce ne soit un simple repérage GPS pour les invités anim_wink.gif
CITATION(arnaud.divers)
Pour se décrasser, je vous propose donc un petit practice au Golf de la base de loisir de St Quentin en Yvelines - rte Départementale 912 - 78190 TRAPPES - samedi 29 mai vers 10h30.
Sans moi, malheureusement.
Pour le "compact" du 05/06, qu'est-ce qu'il faut comprendre par "très tôt" ? Je crois que le golf de SQY ouvre à 07 heures (mais je peux leur demander de n'ouvrir qu'à 08 ou 09 heures, pour être plus sûr...). A moins que tu n'as un autre lieu en tête (Jardy par exemple).
arnaud.divers
Je penche pour le neuf trous des Haras de Jardy vers 10h. Pour finir vers 13h.

Mais je confirme en cours de semaine prochaîne.
aiwei
Finalement.... non pour moi... une Assemblée Générale qui me demande un peu plus de préparation que prévu...
A une prochaine fois.
zazaback
Moi 10h, ça me va sourire.gif
J'espère qu'il fera beau parce qu'il n'a pas fait beau ce WE et je n'ai pas joué icon_cry.gif
arnaud.divers
bonjour,

au vu de notre score pitoyable de samedi dernier (enfin ... surtout moi) icon_cry.gif , je crois qu'il convient de ne pas tenter le "grand bain" tout de suite. aussi, je vous propose un nouveau parcours (9 trous) au Haras de Jardy, dimanche à 10h ; café et pratice pour 9h anim_pint.gif (non c'est vraiment du café)

edit : samedi --> dimanche
Calino
Melle zouzou est alité donc sans elle...
Et moi je joue les infirmiers nu sous la blouse, donc sans moi aussi icon_mrgreen.gif
aiwei
Ma nièce n'aimerais pas que je n'ailles pas à son mariage, et de toute façon il n'est pas question non plus que je la laisse se marier sans être là... non mais ! anim_wink.gif
Alors, ce sera sans moi ce week-end.

Et bon rétablissement à Mam'zelle Zouzou
arnaud.divers
CITATION(aiwei)
Ma nièce n'aimerais pas que je n'ailles pas à son mariage, et de toute façon il n'est pas question non plus que je la laisse se marier sans être là... non mais !  :wink:

Bon WE ! Profites-en icon_lol2.gif

CITATION(aiwei)
Et bon rétablissement à Mam'zelle Zouzou

pareil :!:
arnaud.divers
nous sommes vendredi, personne ne pouvant venir dimanche, et n'étant pas disponible demain, pas de golf cette semaine ...

désolé icon_cry2.gif
arnaud.divers
bonjour à tous et aux (palm)golfeurs anim_wink.gif

Je vous propose un parcours samedi 19 juin vers 10h aux Haras de Jardy.

Zazaback et moi ne pourrons que mieux jouer, en espérant qu'il fera beau. Le programme sera le programme habituel : café, practice, discussion, délire et ... golf sourire.gif
zazaback
Désolé mais je ne suis pas là ce week-end icon_cry.gif

Bon golf aux courageux !
aiwei
CITATION(zazaback)
Désolé mais je ne suis pas là ce week-end icon_cry.gif 
Bon golf aux courageux !
J'ai peur de ne pas être courageux non plus...
arnaud.divers
icon_cry.gif
zazaback
Bonjour !

Y-a-t-il du monde pour faire du practice et/ou un 9 trous et/ou plus samedi matin prochain ?
arnaud.divers
Pas cette semaine, hélas pour le golf.

J'ai une réunion familiale. Mais la semaine prochaine (vers le samedi 4 sept).

@ bientôt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.