altratec
30/03/2004 à 16:51
Bonjour, étant donné que je traverse en permanence l'Allemagne et la belgique, je me suis équipé d'un pack GPS Kirrio, ce qui m'a permis en plus de decouvrir le palm et tout ce qu'il est possible de faire avec . ( ce dont on ne se doute meme pas tant qu'on a pas fait son achat ) .
Mon probleme est que tout est OK, j'ai telechargé mapsonic 1.3 , j'ai donc le 3D et le reglage nuit mais pas de son . Est ce que je suis obligé de mettre des écouteurs ou le tungsten a t- il un HP utilisable pour la navigation . ( je n'ai pas éssayé avec des ecouteurs non plus )
Merci d'avance de votre aide
Bonne route
Azrael
30/03/2004 à 16:56
Bienvenue à toi sur PalmAttitude.
Un peu en vrac :
1. Dans Mapsonic, menu Fichier / Paramètres, puis onglet Son : le son est-il activé ?
2. Eventuellement, jette un oeil au contenu de ta Ram avec FileZ par exemple : as-tu des fichiers .SND tel que "WITHIN200.SND" par exemple ?
normalement le T|E possède un HP, donc tu devrais bien avoir le son.
Lors de lamise à jour 1.3 as tu bien suivi les étapes définies dans la doc ?
Je pense en particulier à InstMS.exe ?
altratec
30/03/2004 à 17:23
merci pour les infos, le son est activé, j'ai de temps en temps de bip, je vais aller voir si la mise àjour complete a été faite
altratec
30/03/2004 à 17:24
par contre pour jeter un coup d'oeil sur la ram avec file Z ??????
ouf !
altratec
30/03/2004 à 17:27
InstMS.exe est bien installée, c'est dailleurs l'applicatino principale qui permet la vision 3D , pour file Z est ce que c'est un logiciel utilitaire que l'on peut charger?
question bête: y a t il un bouton de reglege de volume car je n'en ai pas vus
merci pour tout
The Naja
30/03/2004 à 17:30
Pour FileZ, c'est un explorateur de fichiers. Il est freeware et tu peux le trouver dans notre selection logiciels. Il est tres puissant, donc a manier avec precautions. Tu peux aussi lire le test qui lui est consacre sur ce site ...
Le test
ICI
Le soft
ICI
CITATION(altratec)
InstMS.exe est bien installée, c'est dailleurs l'applicatino principale qui permet la vision 3D , pour file Z est ce que c'est un logiciel utilitaire que l'on peut charger?
question bête: y a t il un bouton de reglege de volume car je n'en ai pas vus
merci pour tout
InstMS.exe ne doit pas être installé, cela ne sert en aucun cas à la 3D 8O c'est ce qui sert à transférer dans l'installer de PalmDesktop tous les fichiers (y compris le son) qui seront installés lors d ela synchro avec ton Palm.
Pour la question bête : dans le menu fichiers/paramèteres tu as un onglet "son", vérifies qu'il est activé.
Sinon tu peux aussi lire le manuel de MapSonic qui est relativement bien fait
altratec
30/03/2004 à 21:13
merci pour ces renseignements, je viens de reinstaller mapsonic 1.2 et ensuite le patch 1.3 et maintenant il parle . Tout est ok
il ne me reste plus qu'à commander un carte de 256Mo et essayer de trouver une carte de l'Allemagne, ainsi je pourrai laisser mes 4 kg de documents lors de mes prochains convoyages
bonne soirée à tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.