Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : surpass - BONJOUR A TOUS
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
surpass
icon_biggrin.gif Voila je suis nouveau et je viens de m'offrir un palm t:e+gps kirrio.
je ne comprends pas encore tres bien votre language alors il faudra m'excuser si je pose des questions simples.
en tout cas mon palm est genial (en anglais malheureusement) mais il fonctionne super bien.
je vais de ce pas poser une question dans materiel merci de m'aider.
@+ icon_lol2.gif
Tabetozor
Hello et bienvenue chez toi icon_biggrin.gif

Pourquoi ton palm est en anglais? tu sais que tu peux choisir? sauf si tu l'as acheté au US. mais bon, ce n'est pas l'endroit pour en parler, si tu veux en discuter, fais une recherche sur le forum tu trouveras des réponses.
surfing jack
Bienvenue sur PalmAttitude surpass anim_wink.gif
The Naja
SSSSSSSSSalutations m'sieur icon_idea.gif
MarieC
Bienvenue à toi sur PalmAttitude ! Pour bien débuter, je te conseille de bien éplucher cette partie du forum... en particulier tous les posts "Annonce" ! Ils contiennent de nombreuses infos et autant de liens intéressants vers d'autres parties du site.

Et pour le reste, nous sommes là ! sleep.gif
Calino
surpass
votre acceuil est super sympa merci à tous icon_biggrin.gif
Azrael
Bienvenue à toi ! C'est sympa de venir te présenter ... icon_biggrin.gif
surpass
bien je trouve que c'est normal c'est la moindre des choses.
je viens pour apprendre parfois elle est bizare cette bête icon_biggrin.gif
snark
Bienvenue à bord 8) ! Tu vas voir, ici on se surpasse pour répondre aux questions! icon_lol2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.