Un petit utilitaire à 3,90$ qui permettra aux possesseurs de T3 de basculer leur écran dans tous les sens et de ne plus être bridés entre le mode portrait et le mode paysage pour droitier ou pour gaucher.
PalmGear
erwan
31/03/2004 à 07:55
Il faudra qu'on m'explique l'intérêt du mode du milieu, à savoir faire une rotation de 180° de l'affichage
Azrael
31/03/2004 à 07:57
CITATION(erwan)
Il faudra qu'on m'explique l'intérêt du mode du milieu, à savoir faire une rotation de 180° de l'affichage :roll:
Avoir le connecteur vers le haut ou l'IR vers le bas, j'imagine.
WiLL
31/03/2004 à 08:06
CITATION(erwan)
Il faudra qu'on m'explique l'intérêt du mode du milieu, à savoir faire une rotation de 180° de l'affichage :roll:
Alors admettons que j'ai un orinateur portable avec le port infra-rouge à l'arrière, je veux transférer des trucs mais voir l'écran normalement ... hop j'inverse tout et ca marche ...
amike
31/03/2004 à 10:54
CITATION(erwan)
Si tu tiens un T3 dans la paume de ta main, avec l'écran à 180°, tu accèdes directement (ou presque) au Dpad et autres boutons avec le Pouce...
De cette manière, le T3 est tenu plus fermement qu' en le tenant du bout des doigts à l'extrémité basse (métro...)
Drax-redd
31/03/2004 à 11:17
ça fait surtout parti des tas de petits trucs que PalmOS devrait acheté à l'auteur et redistribuer gratos.
ERICK95
31/03/2004 à 12:55
Je l'ai essaye sur mon TH55 et ca plante :? dommage
kato
31/03/2004 à 15:51
Techniquement est-ce possible de développer cette application pour les modèls, tels que les Clié par exemple ..... mon chère nx73 serait très ravie de se retrouver la tête en bas
olivier101
31/03/2004 à 21:22
CITATION(kato)
Techniquement est-ce possible de développer cette application pour les modèls, tels que les Clié par exemple ..... mon chère nx73 serait très ravie de se retrouver la tête en bas :lol:
Je pense que cette appli ne fait que piloter une capacité native du logiciel ou du matériel du T3, et n'implémente pas en elle même la rotation... Ce qui fait que je doute que ça puisse fonctionner sur autre chose qu'un T3 (d'où le nom...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.