Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Yuki - Bonjour à tous !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Yuki
bonjour à tous,

Je suis de retour sur PalmAttitude depuis un peu plus d'1 an (...impossible de me souvenir avec quel nom je m'étais inscrit anim_wink.gif ).

Je reviens à la maison un peu grâce au Nokia 6600, qui m'a fait redécouvrir la passion pour le PDA. Et comme une chose tire l'autre ... lorsque le Clié TH55 est sorti, je n'ai pas pu résister, et depuis je suis de retour dans le gang ! sourire.gif sourire.gif

Je suis à mon troisième Palm, après un historique Palm III qui a declenché le coup de foudre, suivi un peu plus tard par un Clié 675.

Comme je suis de nature assez bordelique, j'espère que le Clié m'aidera à garder un semblant d'ordre sur mon desk et dans mon planning rolleyes.gif

Sinon je suis parisien adoptif (et de nationalité italienne), j'ai une toute petite societé sur le DVD, j'aime les voyages, les gens, parler leurs langues (quand j'ai le temps d'apprendre...), et j'avoue être un peu capricieux sur mes envies...

A bientôt sur les forums !
Tabetozor
Re-bienvenue icon_biggrin.gif
Azrael
Bon retour à toi sur PA ! icon_biggrin.gif
The Naja
Sssssssssssalutations a toi ! 8)
Calino

Tu te souviens pas d'un seul de tes messages ????
Pour chercher par mot-clé ??
snark
Bienvenue à bord, genti ti Yuki! icon_lol2.gif 8)
MarieC
re-Bienvenue à toi ! icon_lol2.gif sleep.gif
erwan
Tu es à nouveau le bienvenu smile.gif
Carine
On y revient toujours !! Bon retour !!!
The Naja
CITATION(snark)
Bienvenue à bord, genti ti Yuki!  :lol:  8)

Y'en a un qui a quand meme ose ... j'avais pourtant espere ... rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(The Naja)
CITATION(snark)

Y'en a un qui a quand meme ose ... j'avais pourtant espere ... rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

8-<> Pas compris
snark
CITATION(WiLL)
CITATION(The Naja)
CITATION(snark)

8-<> Pas compris

Ici icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(snark)
CITATION(WiLL)
CITATION(The Naja)
CITATION(snark)

8-<> Pas compris

Ici icon_lol2.gif

J'avais 4 ans ... anim_wink.gif
Calino
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Yuki
CITATION(snark)
CITATION(WiLL)
CITATION(The Naja)
CITATION(snark)

8-<> Pas compris

Ici icon_lol2.gif

J'avoue que je n'avais pas tout pensé à ça ! sourire.gif sourire.gif sourire.gif

Un grand merci à toutes et tous pour vos messages de bienvenue !
Calino
Ca sent le "rang perso" à plein nez pour le futur ca !!! icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.