Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et le sport ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
zazaback
Après le post d'Arnaud sur le golf, ceux de Quat sur le "kite surf" (il y a peut-être une faute, ceux de Tab pour les chrono, je me demande :

icon_arrow.gif a. et vous quel sport vous pratiquez ?
icon_arrow.gif b. quelle utilisation vous faites de votre palm pour ce ou ces sports ?
Azrael
J'ai hésité entre individuel et collectif (plongée) et j'ai mis collectif puisque les standards de sécurité l'imposent.

Je me servais de mon Palm comme carnet de plongée, mais j'ai arrêté : j'aime bien avoir mes commentaires manuscrits et le tampon du club qui fleure bon l'encre ... anim_wink.gif
zazaback
a. Moi j'ai répondu par rapport à ma pratique actuelle (mes débuts au golf). Je n'utilise pas encore mon Palm sauf pour noter mes rendez-vous, d'ailleurs ça m'a fait marrer de constater qu'Agendus avait en standard une icône avec le petit drapeau au milieu du green.

b. J'ai regardé les logiciels pour le golf sur Palm mais je n'en ai pas encore installé car je n'ai pas encore fait de 18 trous et ils servent surtour à noter les parcours...

Sinon, j'ai fait longtemps du judo, après du basket et pas mal de course à pied et randonnée mais j'ai arrêté de courir parce qu'à Paris... :?
snark
a. J'ai répondu "collectif" car je fais (ou plutôt faisais icon_cry.gif ) énormément de V-Bike, des sessions collectives avec un genre de vélo fixe assez spécial, le tout sur musique très rythmé. 1h de cours et je suis lessivé mais ça fait du bien! Ca fait travailler tout le corps, pas seulement les jambes. Et c'est très fun. anim_wink.gif

b. Aucune, sauf pour me rappeler qu'il est l'heure d'y aller. anim_wink.gif
MarieC
Moi je suis plutôt sport individuel (parapente), mais comme j'aime regarder le sport à la télé (tennis, foot...) et que je fais aussi de la randonnée pédestre et trèèès rarement du jogging (qui peuvent être pratiqués collectivement), j'ai marqué sportif complet. icon_bla.gif mais bon, en ce moment, c'est surtout ça mon sport:

mon vélo chéri anim_sweety.gif

Pour le Palm: je l'utilise en tant que log-book pour y noter mes vols. Et je pense que je vais y noter les données de mon vélo (dernier entretien, etc...) c'est une idée tiens icon_lol2.gif
Quat
je n'ai toujours fait que des sports individuels icon_bla.gif et avec le temps.. de moins en moins violents

a- en ce moment tennis de table icon_mrgreen.gif (celui qui dit que c'est pas un sport je l'invite illico à venir jouer avé moi) et Char à Cerf volant (powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) et aussi le biling-biling mas bon hum-hum groumpfff

b- pour planifier les rencontres dans l'agenda that's all pour le T2T et pour le buggy je me sert de wind-calc mais seulement pour craner et dire que j'ai tenu largeoss les 20 noeuds avé une 3m² icon_mrgreen.gif ... pour le biling-biling il faut une housse étanche anim_grin.gif
MarieC
CITATION(Tabetozor)
Bon moi j'ai répondu Collectif. Je me sers de mon Palm comme Chronométreur, puis comme gestion de mes clubs, puis comme outils de communications pour envoi de sms (150 à chaque fois) puis pour les comptes du club... je continue?

le post de Tab a sa place ici... sleep.gif
antoinepierre
Depuis 1 an : churchill, c'était le secret de sa longévité.

Je me suis assez fait chi.. à cavaler aux aurores chargé comme un bouricot !
(pour ceux qui se souviennent que j'ai passé pas mal de temps comme réserviste)
zazaback
CITATION(antoinepierre)
Depuis 1 an : churchill, c'était le secret de sa longévité.

Je me suis assez fait chi.. à cavaler aux aurores chargé comme un bouricot !
(pour ceux qui se souviennent que j'ai passé pas mal de temps comme réserviste)

et avec l'autre attribut que tu partages avec lui cela ne devait pas être drôle tous les jours anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.