Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Slap machine sur guitare acoutisque
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
cancan
http://www.albinoblacksheep.com/video/guitar.php

Alors Quatcordist, pas mal non ? anim_wink.gif
erwan
Ouais, mais est-ce qu'il sait faire un hard reset ? icon_lol2.gif
snark
Ca me rappelle une blague: comment fait-on le steak haché? On donne une guitare à un lépreux. OK je sors! rolleyes.gif icon_lol2.gif
MarieC
:+: icon_evil.gif
Tabetozor
On dirait du Keziah Jones.

Snark: tu passeras dans mon bureau icon_twisted.gif
PalmAkademik
CITATION(snark)
Ca me rappelle une blague: comment fait-on le steak haché? On donne une guitare à un lépreux. OK je sors!  :roll:  :lol:

CITATION(Tabetozor)
Snark: tu passeras dans mon bureau  :twisted:

Tab', tu m'en laisses, hein, tu m'en laisses :!: icon_twisted.gif :!:
erwan
Et le steak haché de dinde, tu connais pas ? wink.gif smile.gif
PalmAkademik
CITATION(erwan)
Et le steak haché de dinde, tu connais pas ? wink.gif smile.gif

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif Ou de poulet, de cochon, de serpent, de hérisson...
D'ailleurs :

Mais avec ce gonzo, j'ai tendance à me méfier rolleyes.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
Merci Cancan anim_sweety.gif

Slap/Tapping/Flamenco, le gars y maîtrizzze drùùùùù, sur une base très basseuse avé les thumb en hammer-on/pull-off on l'a grillé le pèpère mais quand même grosse maîtrizzze! en plus il se tappe le luxe de venir 'thumber' sur les harmoniques icon_mrgreen.gif ...

:h :h :h :h

(je te dois un coup de boiré anim_wink.gif)
PalmAkademik
CITATION(quatcordist)
Slap/Tapping/Flamenco, le gars y maîtrizzze drùùùùù, sur une base très basseuse avé les thumb en hammer-on/pull-off on l'a grillé le pèpère mais quand même grosse maîtrizzze! en plus il se tappe le luxe de venir 'thumber' sur les harmoniques icon_mrgreen.gif ...

Euuuuhhhhh, et en français, ça donne quoi icon_question.gif rolleyes.gif icon_question.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(quatcordist)

Euuuuhhhhh, et en français, ça donne quoi icon_question.gif rolleyes.gif icon_question.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Ah mon avis : "il se débrouille plutot bien"
Quat
CITATION(WiLL)
Ah mon avis : "il se débrouille plutot bien"

voilà c'est ça icon_mrgreen.gif

JeanRoch/Président/Erwan ... faisons un club nou-zossi icon_mrgreen.gif
Quat
et pour ceux qui aiment ce genre de choses il existe le Chapman stick.. ça pik drùùùùù icon_mrgreen.gif
falcorth
D'ailleur pour ceux qui connaissent pas ça ressemble à ça :

Et au niveau technique, ben ça décoiffe !!! 8O anim_wink.gif
cancan
CITATION(quatcordist)
Merci Cancan  :sweety:  

:h :h :h :h

(je te dois un coup de boiré anim_wink.gif)

Il a effectivement pas deux bras gauches le gars.

Pour le drink, je le ferais parvenir à mon pote bassiste qui m'a envoyé le link anim_wink.gif
olivier101
Ca me rappelle mon style quand je jouais....
erwan
CITATION(olivier101)
Ca me rappelle mon style quand je jouais....

icon_lol2.gif On veut une preuve en vidéo icon_twisted.gif
Quat
tiens à l'époque il était noir icon_arrow.gif icon_mrgreen.gif
jean-roch
argh... 'suis sur le t3.
pas moyen d'entendre,
mais à lire Quat' il doit se débrouiller bien... ..sourire.gif
jean-roch
bon, j'ai entendu... 8O alors

vends basse, très bon état.... icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.