Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Deviation : Le sport de Tab :roll:
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Tabetozor
Bon moi j'ai répondu Collectif. Je me sers de mon Palm comme Chronométreur, puis comme gestion de mes clubs, puis comme outils de communications pour envoi de sms (150 à chaque fois) puis pour les comptes du club... je continue?
Azrael
CITATION(Tabetozor)
pour envoi de sms (150 à chaque fois)

Comment gères-tu les dizaines de réponses ?
Tabetozor
Il est INTERDIT de répondre!!! Celui qui me réponds a droit à 100 pompes!! Sinon, c'est ingérable.
Azrael
CITATION(Tabetozor)
c'est ingérable.

Tu me déçois ... Moi qui te croyais un surhomme ! rolleyes.gif icon_cry.gif anim_wink.gif
zazaback
Hum hum rolleyes.gif
Dites les modos, si mon thread vous dérange faut le dire rolleyes.gif

anim_wink.gif
Azrael
CITATION(zazaback)
Hum hum  :roll:  
anim_wink.gif

C'est ma faute, désolé ... icon_bla.gif
Je ne pensais pas être complètement hors-sujet puisque l'on reste sur les utilisations du Palm dans le contexte sportif. anim_wink.gif
MarieC
Il est très bien ton thread...

Dites les modos de bar, vous avez fini de dévier ? icon_twisted.gif anim_wink.gif
WiLL
Le sport j'ai arrêté il y a 23 ans, même pour sortir du ventre de ma mère c'était trop physique, ils y ont été aux forceps ! anim_wink.gif
zazaback
CITATION(Azrael)
CITATION(zazaback)
Hum hum  :roll:  
anim_wink.gif

C'est ma faute, désolé ... icon_bla.gif
Je ne pensais pas être complètement hors-sujet puisque l'on reste sur les utilisations du Palm dans le contexte sportif. anim_wink.gif

Pas de problème mais c'était trop tentant... icon_twisted.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(Tabetozor)
Il est INTERDIT de répondre!!! Celui qui me réponds a droit à 100 pompes!! Sinon, c'est ingérable.

Il pratique de même avec Mme Tab' d'ailleurs... Voir là icon_arrow.gif rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Tabetozor
grrrrrr icon_twisted.gif Arrêtes de devier!!!!! icon_twisted.gif icon_cry.gif
PalmAkademik
Ah, c'est considéré comme un sport, en chambre peut-être, mais un sport... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(PalmAkademik)
Ah, c'est considéré comme un sport, en chambre peut-être, mais un sport...  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

Quoique à ce que m'a dit Madame Tab', ce n'est pas du sport de haut niveau !! icon_twisted.gif
Tabetozor
Groumpf! mais ils sont infernaux et je me répugne à user des grands moyens... mais bon stop la déviation.

Mais c'est très drôle quand même icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(WiLL)
Quoique à ce que m'a dit Madame Tab', ce n'est pas du sport de haut niveau !!  :twisted:

Là, tu me fais peur WiLL, en ce cas, pourquoi Tab' a-t-il besoin d'un Palm pour gérer ses... ébats icon_question.gif 8O icon_question.gif
WiLL
CITATION(Tabetozor)
Groumpf! mais ils sont infernaux et je me répugne à user des grands moyens... mais bon stop la déviation.

Mais c'est très drôle quand même icon_lol2.gif

Bon plutôt que de dire n'importe quoi ... il est où le discours de tes 11000 posts icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
WiLL
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(WiLL)
Quoique à ce que m'a dit Madame Tab', ce n'est pas du sport de haut niveau !!  :twisted:

Là, tu me fais peur WiLL, en ce cas, pourquoi Tab' a-t-il besoin d'un Palm pour gérer ses... ébats icon_question.gif 8O icon_question.gif

Il s'en sert de chronomètre c'est lui qu'il l'a dit icon_twisted.gif ... surement pour améliorer son temps, il faudrait lui dire que le vainqueur n'est pas le plus rapide ... rolleyes.gif
The Naja
Non seulement le thread a ete decoupe, mais vous etes pries de ne pas continuer sur cette voie, sinon je verrouille ! icon_evil.gif
WiLL
CITATION(The Naja)
Non seulement le thread a ete decoupe, mais vous etes pries de ne pas continuer sur cette voie, sinon je verrouille !  :evil:

Alors je ne peux pas faire de rimes avec ta phrase ? O:-)
PalmAkademik
CITATION(WiLL)
CITATION(The Naja)
Non seulement le thread a ete decoupe, mais vous etes pries de ne pas continuer sur cette voie, sinon je verrouille !  :evil:

Will, t'es une fripouille...
WiLL
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(WiLL)
CITATION(The Naja)

Will, t'es une fripouille...

:J MDR !!! :J
Tabetozor
Ca suffit ou je vous chatouille icon_bla.gif
PalmAkademik
CITATION(The Naja)

M'sieur, m'sieur, dans la BELLE discussion toute propre, y en a encore qui font rien qu'à écrire des c... :!: 8O :!:
CITATION(quatcordist)
(...)et aussi le biling-biling mas bon hum-hum groumpfff
(...) ... pour le biling-biling il faut une housse étanche anim_grin.gif

C'est pas juste M'sieur, il faut agir anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
PalmAkademik
CITATION(Tabetozor)
Ca suffit ou je vous chatouille  :oops:

Est-ce que ça vous gratouille, ou est-ce que ça vous chatouille ?

Dr Knock
Quat
CITATION(PalmAkademik)
C'est pas juste M'sieur, il faut agir  :green:  :green:  :green:

tu connais le Biling²? rolleyes.gif
MarieC
:J :J :J

Z'êtes tous des cinglés. Mais qu'est-ce qu'on peut rigoler ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(MarieC)
:j :j :j

Z'êtes tous des cinglés. Mais qu'est-ce qu'on peut rigoler !  :lol:  :lol:  :lol:

Dis ça à ton amoureux, il veut fermer tous nos beaux threads icon_cry.gif
PalmAkademik
CITATION(quatcordist)
tu connais le Biling²?  :roll:
anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif Tout à fait et je peux même te dire que tu peux trouver d'excellentes 'housses étanches' pour ce type d'activité là icon_arrow.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif J'ai bon là, j'ai bon icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif

anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

PS : Après ça, vous pouvez considérer que cette discussion est verrouillée rolleyes.gif
Quat
CITATION(WiLL)
CITATION(MarieC)
:J :J :J

Z'êtes tous des cinglés. Mais qu'est-ce qu'on peut rigoler !  :lol:  :lol:  :lol:

Dis ça à ton amoureux, il veut fermer tous nos beaux threads icon_cry.gif

qui Zaza? icon_mrgreen.gif

faut lancer une campagne de Zaza-Powaa en général ça le calme anim_grin.gif

(copaing')(copaing')(copaing')(copaing')(copaing')(copaing')(copaing')(copaing')(copaing')(copaing')(copaing')(copaing')(copaing')
Quat
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(quatcordist)
tu connais le Biling²?  :roll:
anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif Tout à fait et je peux même te dire que tu peux trouver d'excellentes 'housses étanches' pour ce type d'activité là icon_arrow.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif J'ai bon là, j'ai bon icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif

anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

PS : Après ça, vous pouvez considérer que cette discussion est verrouillée rolleyes.gif

rolleyes.gif

le biling-biling n'a aucun rapport avé la zigounnette, c'est un sport (oui bon pas tout à fait mais il y a une fédé) ou il faut a l'aide d'une capsule de bière, dégommer une autre capsule de bière posée sur le goulot de l'adversaire, lequel aura le droit de dégommer votre capsule à vous aussi et tour de rôle etc... sachant que de se faire toucher la capsule équivaut à boire un coup du contenu du contenant sus-mentionné, la housse sert à protéger le palm en cas de défaite trop brutale dans la voiture après tout ça... icon_mrgreen.gif ... sachez vils manants que je suis champion du marais poitevin de Biling'² et que je vous zut! anim_grin.gif

'suis dans le Gers déjà
PalmAkademik
Et après t'être livré ( rolleyes.gif ) a cette activité, tu fais donc le poisson panné : Comme tu es plein de sueur, tu te vautres sur le sol du bar qui est recouvert de sciure comme tous les endroits de ce type lorsqu'ils sont bien tenus et après quelques secondes d'agitation frénétique suite à l'absorption de breuvages divers, tu fais le poisson panné... rolleyes.gif 8O

anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MJ
C'est pas une discu sur le sport? 8O Je rigole bien, mais je ne comprends que pouick! Rien à voir avec Penduick anim_wink.gif
Tabetozor
Non c'est une déviation du topic initial rolleyes.gif icon_cry.gif
WiLL
CITATION(Tabetozor)
Non c'est une déviation du topic initial  :roll:  :cry:

Déviation ... c'est beaucoup dire ... rolleyes.gif anim_wink.gif
Quat
tiens au fait Tab', c'est quoi le truc qui brille sur ta langue? un bonbon qui pique? icon_mrgreen.gif? loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
MJ
CITATION(Tabetozor)
Non c'est une déviation du topic initial  

Ah! Alors là, c'est limpide du coup! icon_lol2.gif

Vous n'avez jamais essayé de les canaliser ces deux? Il existe de bons neuroleptiques qui ne laissent pas de trace... bon du coup, ça serait moins drôle... anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(WiLL)
CITATION(Tabetozor)
Non c'est une déviation du topic initial  :roll:  :cry:

Déviation ... c'est beaucoup dire ... rolleyes.gif anim_wink.gif

Un peu de ce style : P:-) anim_rasta.gif P:-)

PS : MJ, j'ai jamais lu nulle part que les neuroleptiques avaient une quelconque influence sur l'ESB... rolleyes.gif
WiLL
CITATION(MJ)
ces deux

A qui tu penses ??? icon_evil.gif
Quat
CITATION(WiLL)
CITATION(MJ)
ces deux

ben Palmak' et toi anim_grin.gif O:-)
WiLL
CITATION(quatcordist)
CITATION(WiLL)
CITATION(MJ)
ces deux

ben Palmak' et toi anim_grin.gif O:-)

moi j'aurais dit Calino et toi anim_grin.gif O:-)
snark
Ben non, c'est Tab' et The Naja! icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(snark)
Ben non, c'est Tab' et The Naja!  :lol:
anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif Tout à fait, c'est comme cela que je l'ai compris en tout cas et ça ne peut être interprété que comme ça... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif O:)
Tabetozor
y a qu'a voter icon_twisted.gif
WiLL
CITATION(Tabetozor)
y a qu'a voter  :twisted:

Moi je vote contre !! icon_twisted.gif
Calino
CITATION(WiLL)
CITATION(Tabetozor)
y a qu'a voter  :twisted:

Moi je vote contre !! icon_twisted.gif

Dans ce cas je suis pour !!!
icon_twisted.gif X2
et -p derechef pour toi WiLL :!:
The Naja
Fayot rolleyes.gif anim_wink.gif
Calino
CITATION(The Naja)
Fayot  :roll:  :wink:

8O icon_question.gif icon_question.gif

Non, opposant par nature !!! surtout aux verdâtres...

Mais si ya que ca pour te faire plaisir... chacun ses vicessssssss...

et voilà pour Zaza icon_arrow.gif -p -p -p -p -p -p
The Naja
Je te ferais remarquer que l'on a poste a la meme minute, je m'adressais donc a Will ... rolleyes.gif anim_wink.gif
WiLL
CITATION(Calino)
surtout aux verdâtres

MAIS JE NE SUIS PAS VERT !!!
WiLL
CITATION(The Naja)
Je te ferais remarquer que l'on a poste a la meme minute, je m'adressais donc a Will ...  :roll:  :wink:

Alors je comprends pas, je vote contre la proposition de vote de Tab' et je fayotte ? 8O
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.