Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Poisson d'Avril: Rappel des T3 (problème de batterie)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
WiLL
Vu sur PDAfrance, PalmOne Europe rappelle tous les Tungsten T3 pour un problème de mauvais contact au niveau de la batterie qui pourrait aboutir à une explosion de la batterie ou à un écoulement des produits chimiques contenu dans la batterie.

Rendez-vous sur PalmOne pour lire les modalités de retour.

D'après les petites lignes, le port est à la charge du client :?
The Naja
Will, verifie le lien vers palmone, ca fonctionne pas chez moi ...
Azrael
Je verrai ca à tête reposée demain, vendredi 2 avril ... anim_wink.gif
WiLL
CITATION(The Naja)
Will, verifie le lien vers palmone, ca fonctionne pas chez moi ...

Chez moi ça marche ... une erreur 404 ?

Az' demain il sera peut etre trop tard ...
dvandormael
Message angoissant pour les possesseurs d'un Tungsten. Heureusement que la date à laquelle le message a été posté est indiquée icon_biggrin.gif
Tabetozor
Bienvenue dvandormael icon_biggrin.gif

Je déplace ce thread au coin du bar
hogs
1er avri l... hum ... peut être pas.

Il y régulièrement des écho de batteries jouant au radiateur ou se vidant de manière précipitée. Will n'a peut être qu'anticipé une future news :?
Patrice
CITATION(hogs)
Il y régulièrement des écho de batteries jouant au radiateur ou se vidant de manière précipitée.

T'as vu ça où ?
WiLL
C'est exactement ça, je suis médium icon_lol2.gif
Franchement, ça n'a pas eu l'effet escompté ... aucune réaction ... icon_cry2.gif

Tant pis, je trouverai mieux l'année prochaine anim_wink.gif
hogs
CITATION(Patrice)
CITATION(hogs)
Il y régulièrement des écho de batteries jouant au radiateur ou se vidant de manière précipitée.

T'as vu ça où ?

T3 d'un copain qui devient brulant, puis batterie déchargée. Puis plus rien le T3 fonctionant à nouveau normalement.
Il me semble également que c'était sur ClieSource que des membres se sont plaints de hard reset suite à un effort 2mécanique" sur le tiroir, ce qui est le cas si cet effort génère un court-circuit (ou une coupure de circuit) du côté de l'alimentation.
Il faut aussi dire que ce phénomène n'a de lin pas l'ampleur du problème lié aux Sd cards...
Tabetozor
Y a pas eu krapo qui a eu un truc dans le style?
hogs
yep, c'est lui ! icon_biggrin.gif
Caranthir
Ouais, ben ce qui n'est pas un Poisson d'Avril, c'est mon numériseur qui commence à déconner en 320x480 dans le bas de l'écran icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

Et ça, c'est connu sur les T3 (y'a eu un thread sur PS là-dessus). Je suis obligé de feinter le numériseur en calibrant "au dessus" du centre de la cible, mais ça s'aggrave.

Je sens le retour au SAV approcher à grand pas icon_cry.gif
Tabetozor
J'en ai bien peur pour le SAV icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.