Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Temperature : votre palm se transforme en thermomètre !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pierre R.
Hello,

vous trouverez en première page de palm mon dernier soft.
Celui ci permet de mesurer la température corporelle en utilisant la température de la peau (formule de Heimrich Weierstrass).
La température est récupérée par le Palm via les IR (infra rouge)... 8)

Pour une meilleure mesure, je conseille une application du palm sur le torse (ou la poitrine). (à environ 1/2 cm de la peau)

attention, j'attends pour bientot l'homologation de la mesure. Une fois cette homologation obtenue, le soft sera payant... dépéchez vous de profiter de cette exclusivité PA !! :p
Quat
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
37.5 tout va bien anim_wink.gif
Azrael
J'te jure ... rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
Programmeur + humour décapant = Pierre Rafaust icon_lol2.gif

Pour ceux qui veulent essayer, la fiche du bidule est ici:

Température beta
penduick
Super ! Le palm sur le torse fait thermomètre et dans l'dos, haut-parleur !!!
jms
j'ai deux petites demandes d'évolution à formuler :

le bouton Go tu devrais le retourner pour qu'on puisse le lire quand le palm est face à notre torse.
Prévois tu une version en fareinheit ?
erwan
Merci Pierre !
Est-ce que l'on peut imaginer de le faire fonctionner dans l'AquaPac pour avoir la température d'un bain par exemple ? icon_mrgreen.gif
Pierre R.
CITATION(jms)
Prévois tu une version en fareinheit ?

anim_endesaccord.gif non, trop compliqué.

Par contre, j'ai reçu en MP une personne qu'y a essayé sur son chien. Attention, ça ne marche pas à cause des poils.
isanini
j'hallucine !!! icon_lol2.gif

le monsieur qui fait des logiciels pour mesurer la température du corps, y voudrait pas me faire un carnet de vaccination pour animaux de compagnie
isanini
icon_idea.gif Heimrich-Weierstrass n'existe pas à ma connaissance mais par contre HeiNrich-Weierstrass lui existe et travaillait ou travaille tjrs sur les lasers,
pas les infrarouges.
Pierre R.
la période d'essai est terminée !
merci de vos préciseuses remarques
icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(isanini)
j'hallucine !!! icon_lol2.gif  

le monsieur qui fait des logiciels pour mesurer la température du corps, y voudrait pas me faire un carnet de vaccination pour animaux de compagnie

Je serai preneur aussi, pour mon cocker ...
WiLL
J'ai voulu prendre ma température mais j'avais pas lu le manuel ....
L'orifice était trop petit et depuis j'ai mal icon_cry.gif
Tabetozor
Mais mais mais 8O 8O il est fou!!! WiLL icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
et en plus on est pas au bar!
Azrael
CITATION(WiLL)

On te l'a dit 15 fois ... On se tue à le répéter : FAUT LIRE LES MANUELS !!
Quat
CITATION(Tabetozor)
Mais mais mais  8O  8O il est fou!!! WiLL  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

anim_grin.gif

(en même temps le post d'origine...)
PalmAkademik
CITATION(WiLL)

Sinon, plus sérieusement, Pierre, je propose que, toujours dans la veine médecine, tu te penches rapidement sur une solution de remplacement à l'aide du Palm des bandelettes tests urinaires
WiLL
CITATION(Tabetozor)
Mais mais mais  8O  8O il est fou!!! WiLL  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Mais je parlais de mon oreille !!!!! 8-J
WiLL
CITATION(Azrael)
CITATION(WiLL)

On te l'a dit 15 fois ... On se tue à le répéter : FAUT LIRE LES MANUELS !!

C'est vrai, c'est là que le F de RTFM prend tout son sens ! content.gif
MarieC
On pourrait pas basculer tout ce thread dans le bar ? rolleyes.gif
WiLL
CITATION(MarieC)

C'est même plus du basculement, c'est de la téléportation ! J'ai cru qu'un Erazor était passé par là ...
Tabetozor
Ouais rolleyes.gif icon_twisted.gif
PalmAkademik
CITATION(MarieC)
anim_oui.gif La preuve d'aileurs : On y est.
Les modos connaissent parfaitement leur travail sur ce site, et ils n'ont pas besoin d'être rappelés à l'ordre je pense... anim_wink.gif
WiLL
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(MarieC)
Les modos connaissent parfaitement leur travail sur ce site, et ils n'ont pas besoin d'être rappelés à l'ordre je pense... anim_wink.gif

Et ils nous connaissent bien aussi anim_wink.gif
MarieC
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(MarieC)

quand j'ai posté on n'y était pas justement... icon_twisted.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
WiLL
CITATION(MarieC)
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(MarieC)

quand j'ai posté on n'y était pas justement... icon_twisted.gif rolleyes.gif anim_wink.gif

Bon Heidi, tu retournes dans tes montagnes s'il te plait ! icon_twisted.gif
MarieC
CITATION(WiLL)
CITATION(MarieC)
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(MarieC)

Bon Heidi, tu retournes dans tes montagnes s'il te plait ! icon_twisted.gif

Non mais tu t'es vu l'espèce de martien normand ? icon_twisted.gif t'as pas fini de m'embêter ou quoi aujourd'hui ? rolleyes.gif icon_twisted.gif
erwan
Au fait, les admin, c'est possible de verrouiller un forum entier, non ? le bar par exemple... icon_twisted.gif
Calino
icon_lol2.gif
Melle zouzou
CITATION(WiLL)
CITATION(Tabetozor)

Mmouais...à d'autres !!! rolleyes.gif On te connais !!! Tu l'as fais exprés de ne pas le dire directement, j'en suis sûre...non... je me trompe ??? anim_wink.gif anim_wink.gif
WiLL
CITATION(Melle zouzou)
CITATION(WiLL)
CITATION(Tabetozor)

Mmouais...à d'autres !!! rolleyes.gif On te connais !!! Tu l'as fais exprés de ne pas le dire directement, j'en suis sûre...non... je me trompe ??? anim_wink.gif anim_wink.gif

C'est pas mon genre icon_bla.gif icon_twisted.gif
PalmAkademik
CITATION(Melle zouzou)
CITATION(WiLL)
Mais je parlais de mon oreille !!!!!  8-J

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif Mais si, mais si, il faut le croire quand il dit qu'il parlait de son oreille, c'est un martien et il est bien connu que les 'orifices naturels' des martiens ne correspondent pas à ceux que nous connaissons sur terre, ils sont répartis différement... rolleyes.gif O:) anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.